Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stratega
Associé
Associé
Stratega
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juin 19 2016, 10:56

Mes félicitations et bienvenue Julien.
Revenir en haut Aller en bas
ElPuchino

ElPuchino
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juin 19 2016, 13:41

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t56861-casier-de-puchino-val-corleone
Leandro,Vallini

Leandro,Vallini
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juin 19 2016, 13:47

Il était temps !
Nous ne jouons plus dans la même cours.

SCU > SF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t58723-casier-de-leandrovallini-mehdicorleone
Kaiserin
Légende
Légende
Kaiserin
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juin 19 2016, 17:41

Vinico a écrit:
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quand vous lirez ce message, et surtout toi, Julien.
J'étais en weekend, donc je n'ai pas très bien compris ce qui c'est passé quand je me suis connecté depuis mon ordinateur, hôtel fermé, forum SF et SCU en alerte. il est 11:32 pm là où je suis, c'est à dire 23:32. Oui, il est tard, et c'est avec déception que je vois la personne qui est venu à la Scuro Famiglia après avoir entretenu une longue relation avec moi. Si tu ne sais pas qui je suis Julien, c'est moi, Paul.Cotroni. Au moins les masques tombent.

Que dire..
Tout d'abord à la SCU, bien joué, bravo à vous. C'est bien joué, une corruption probablement bien menée, et un résultat qui fait mouche. Bien-sûr que ça m'embête pour rester correct, que ça me fait franchement chier pour être honnête, mais c'est le jeu, et c'est avec respect que je vous dis bravo.

A Julien, les pensées viennent, les mots aussi, mais je ne sais pas par où commencé. Je te considérais comme mon poulain, je t'ai fais venir chez nous, je t'ai formé, je t'ai aidé, je suis resté ton ami proche, sans regarder le grade, parce que tu étais un ami plus qu'un subalterne pour moi, tu me faisais souvent pensé à moi, jusqu'au jour où tu as trahi cette confiance entre nous. Ce sigle a été sur un coup de tête ou une discussion mûrement réfléchie, je ne sais pas, même si j'ai ma petite idée là dessus.
Alors oui, je suis déçu, dégoûté. Non, je n'essaye pas de le cacher, après tout, qui ne le serait pas. Après avoir tant donné sur une personne, être trahi de la sorte c'est.. Ah bah j'ai pas le mot du coup.

En bref, je te souhaite une bonne continuation Julien, et surtout soit prudent, le passé n'est jamais très loin derrière toi.

@Mafiusi : 2.0?

Ferme-la Paul, arrête de te la jouer fair-play publiquement quand tu vas diffuser ma vie IRL au El Cotroni sans aucune gêne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinico

Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juin 19 2016, 18:09

Kaiserin a écrit:
Vinico a écrit:
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quand vous lirez ce message, et surtout toi, Julien.
J'étais en weekend, donc je n'ai pas très bien compris ce qui c'est passé quand je me suis connecté depuis mon ordinateur, hôtel fermé, forum SF et SCU en alerte. il est 11:32 pm là où je suis, c'est à dire 23:32. Oui, il est tard, et c'est avec déception que je vois la personne qui est venu à la Scuro Famiglia après avoir entretenu une longue relation avec moi. Si tu ne sais pas qui je suis Julien, c'est moi, Paul.Cotroni. Au moins les masques tombent.

Que dire..
Tout d'abord à la SCU, bien joué, bravo à vous. C'est bien joué, une corruption probablement bien menée, et un résultat qui fait mouche. Bien-sûr que ça m'embête pour rester correct, que ça me fait franchement chier pour être honnête, mais c'est le jeu, et c'est avec respect que je vous dis bravo.

A Julien, les pensées viennent, les mots aussi, mais je ne sais pas par où commencé. Je te considérais comme mon poulain, je t'ai fais venir chez nous, je t'ai formé, je t'ai aidé, je suis resté ton ami proche, sans regarder le grade, parce que tu étais un ami plus qu'un subalterne pour moi, tu me faisais souvent pensé à moi, jusqu'au jour où tu as trahi cette confiance entre nous. Ce sigle a été sur un coup de tête ou une discussion mûrement réfléchie, je ne sais pas, même si j'ai ma petite idée là dessus.
Alors oui, je suis déçu, dégoûté. Non, je n'essaye pas de le cacher, après tout, qui ne le serait pas. Après avoir tant donné sur une personne, être trahi de la sorte c'est.. Ah bah j'ai pas le mot du coup.

En bref, je te souhaite une bonne continuation Julien, et surtout soit prudent, le passé n'est jamais très loin derrière toi.

@Mafiusi : 2.0?

Ferme-la Paul, arrête de te la jouer fair-play publiquement quand tu vas diffuser ma vie IRL au El Cotroni sans aucune gêne. Rolling Eyes

Pleins toi à Mafiusi qui diffusent celle de nos Rappresentanti. Ce ne sont que les conséquences des actes de ton membre.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiusi
Traître
Traître
Mafiusi
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juin 19 2016, 18:22

Soit plus explicite, je t'en prie. Je ne vois pas où tu veux en venir. Contrairement à toi et tes membres, nous nous sommes pas amuser à profiter d'un hack pour s'en servir en argument contre un membre de la Sacra Corona Unita. Par ailleurs, pour être plus explicite, nous ne sommes pas contrairement à toi - jusqu'à preuve du contraire - des "anciens" hackeurs avérés sur l'hôtel. Je t’invite donc avec tout le respect que je peux porter à un gamin et un lâche de ton espèce de la fermer avant de te reprendre une violente fessée pour te remettre les idées aux clairs, comme à ton habitude.

Par ailleurs, merci de ton fair-play.

https://www.sacra-corona-unita.org/t56102-la-plaisanterie-a-assez-dure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26512-casier-de-lebossgossedu59-jeremy
Lansker

Lansker
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juin 19 2016, 18:37

Tout d'abord je tiens à féliciter le saccageur, ainsi que les personnes qui se sont investies dans la réussite de cette magouille. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit arriver ce genres de choses, surtout dans la situation ennuyante actuelle. Quant aux querelles et divulgations d'informations personnelles auxquelles fait allusion Kaiserin, ça ne m'étonne même plus. Tu devrais retourné essayer d'apprendre à hack et te faire virer une seconde fois pour ce motif Paul, ça t'évitera de dire de la merde dans le dos des gens.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Légende
Légende
Tony
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyLun Juin 20 2016, 09:33

De ce second saccage que nous leur infligeons, j'espère de tout cœur qu'ils ressortent forts de deux bonnes leçons.

La première, qu'ils n'ont jamais comprise : le but du jeu mafieux n'est pas de subir le moins de défaites possible ; c'est au contraire de célébrer le maximum de victoires. La seconde, qu'ils savent au plus profond d'eux-mêmes mais se refusent à admettre : notre monde se divise en deux catégories ; il existe des professionnels, et il existe des amateurs.

Les uns ont vocation à dominer les autres, et les autres à être dominés par les uns.
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo.C
Traître
Traître
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyLun Juin 20 2016, 10:35

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyLun Juin 20 2016, 14:48

Il y a ceux qui ont un but dans le jeu, ils savent ce qu’ils veulent et où ils vont. Les autres ne font que subir l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Consultant
Consultant
Cors
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyMer Juin 22 2016, 01:47

Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Azzorino

Azzorino
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2016, 03:34

Excellent, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyJeu Juin 23 2016, 12:56

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Nosbian
Associé
Associé
Nosbian
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyLun Juin 27 2016, 11:01

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
-.-Amel-.-
Traître
Traître
-.-Amel-.-
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyMer Juin 29 2016, 15:15

Excellent, bravo à tous pour ce brillant saccage et bienvenue à toi Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Segrate
Légende
Légende
Segrate
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyMer Juin 29 2016, 19:42

Excellent saccage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t51180-casier-de-tonio-janiero-nearco
RayLiotta

RayLiotta
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyDim Juil 10 2016, 18:17

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
.Bridge
Associé
Associé
.Bridge
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyLun Juil 18 2016, 01:10

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t59356-casier-de-bridge-lucio
Invité
Invité
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyLun Juil 18 2016, 21:44

Toutes mes félicitations aux personnes qui ont contribué à ce saccage.
Bienvenue à toi Julien.
Vous pouvez diffuser ce qui vous plaît tant que cela n'atteint pas la vie privé d'autrui. Vous pouvez même utiliser les screens que vous avez eu via un Hack si vous le souhaitez cela nous est égale, et cela nous arrange, ce sera l'occasion de voir si un screen suffit à faire douter nos membres, ce que je doute fort.

Nous sommes dans un jeu; un jeu qui est prend une place dans notre vie privé, les plus malins seront dominer le jeu sans touché la vie privé de ses ennemies Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Captainjeremy

Captainjeremy
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyMar Fév 14 2017, 15:19

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Captainjeremy

Captainjeremy
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyMar Fév 14 2017, 15:20

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Don-Gambino

Don-Gambino
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyJeu Juin 01 2017, 19:50

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael07

raphael07
Profil

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]   [Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF] - Page 2 EmptyVen Juin 01 2018, 18:36

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
 

[Julien_59/-LeaZ-/Kaiserin] Scuro Famiglia : Battle Foot [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Anto76] Scuro Famiglia : Battle Foot [25/04/2020] [Vendetta]
» [Lucio/Segrate/Al3-X/45001/Nearco] Scuro Famiglia : Scuro Awards + Famille Borgia
» [Azad78800] Saccage du Battle Foot du <FBI>
» [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau
» [dvalenb551] Saccage du battle foot de la mafia diablo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-