Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
Sujet: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 14:05
Nom du saccageur :Faltos Nom de l'appartement :Scuro Famiglia : Office de Cid' Nom du propriétaire : Scarpo-Reapers Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/Scarpo-Reapers Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/83563/id Lien du forum : http://scurofamiglia.keuf.net/ Type de saccage :Usurpation. Date du saccage :Vendredi 04 Février 2011 Commentaires : Usurpation faites en 30 secondes, très dure sachant qu'il était connecté et que le gars que j'ai usurpé est venu dans l'appartement, heureusement qu'il s'est absenté 30secondes j'ai pu saccagé. Voilà Sir Path'. Un merci à Zackar de m'avoir aidé.
Screen avant :
Spoiler:
Screen après :
Spoiler:
Antonio <<Faltos >>Corleone,dit ''L'ennemi public'' .
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 16:24
Guliano a écrit:
PS. Encore une preuve que chez les SF's meme les HG sont cons, moi qui croiyait que il etait au moins un peu inteligent..
Je crois que tu n'es pas en état de faire ce genre de remarques... Quand tu arriveras à être HG dans une famille respectable tu pourras parler. Bref, bien joué.
Mr.chardon
Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 16:42
vlass a écrit:
Guliano a écrit:
PS. Encore une preuve que chez les SF's meme les HG sont cons, moi qui croiyait que il etait au moins un peu inteligent..
Je crois que tu n'es pas en état de faire ce genre de remarques... Quand tu arriveras à être HG dans une famille respectable tu pourras parler. Bref, bien joué.
+1
Sinon Bien joué Falt'
Le Sang est la sueur du Mafieux.
Sacra Corona Unita
NyT0
Légende
Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Don
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 16:48
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 17:54
Bene
Effendendum sanguinem familiae
"Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Une fois que tu as l'argent, tu as le pouvoir...Une fois que tu as le pouvoir, tu as toutes les femmes que tu veux..." "Je dis toujours la vérité, même quand je mens." Ce n’est pas personnel, c’est uniquement les affaires.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 18:16
Bien joué =)
Crisx
Traître
Pseudo Habbo : N Identité : Att Mafia : NON Grade : Traitre et fier
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 18:18
Bien joué Monsieur
Se hai tradito tua famiglia non sarà un vigliacco nei miei occhi. -------------------------------------- Si tu trahis ta famille tu ne seras plus qu'un lâche à mes yeux.
Carlos Crisx Calvini '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 18:19
Excellent travail.
Senza rispetti, auncune fiducia non può nascere. Tout le monde échoue une première fois. Si tu ne connais pas l'échec, comment pourrais-tu connaître le succès ?
Mes mensonges deviennent vérités lorsque je le désire. El Rei
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 18:25
Excellent.
Antonio.Lewis a écrit:
-Fab (Il Organizzatore - L'organisateur)
Fabio Calvini n'est autre que le fils de Valentino Calvini, de ce fait il fut très rapidement initié aux magouilles, cela explique sûrement pourquoi il est un excellent organisateur de magouille. Contrôlant une grande partie du business SCU, il a réussi à devenir un membre indispensable à la Sacra Corona Unita. Redoutez le ! Car, souvent, il utilise son génie pour l'organisation à des fins assez salissantes si vous voyez ce que je veux dire ...
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 18:34
ScU Rules ! Super Spoconéria !
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
Darcky
Mafia : Famille-Liggio Grade : Initié
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 19:06
Faltos tu m'épates Je vais essayer ta technique.
Mickael.Cotroni
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 19:08
Bien joué Fajitas En effet Giuliano tu n'es pas bien placé pour parler
Quand à Nyto..ce n'est que partie remise,
Encore bien joué la SCU
Faltos
Légende
Identité : Antonio ''Faltos'' Corleone Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 19:11
Merci Milka.
Antonio <<Faltos >>Corleone,dit ''L'ennemi public'' .
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 19:37
Bravo
Stoccio Rosarrio
c.quaresma94
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 20:22
Bien joué.
Ghys.Carter
Légende
Pseudo Habbo : Carter.Ghys Identité : Mr.Ghys Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Big Boss
Sujet: Re: [Faltos] Scuro Famiglia : Bureau Ven Fév 04 2011, 21:51
Rien d'autre a ajouter a part : Bien joué Faltos, c'est du bon travail
La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. À force de viser le trône, j'ai fait le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Carter.Ghys", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.