Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korianna

korianna
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 18:31

Saccageur: Woitzy de la Famille Rogoli
Nombre d'appart saccagé: 1
Date et heure du saccage: Le 21 juin 2007 vers 18h10
Personne présentes: Moi, Mr.Torres (en SCU)
Propriétaire: Routinou-Mazel
Nom de l'appart: F.B.I Tokyo
Commentaires: Woitzy a saccagé just devant le propriétaire mdrrr
Raison: Désire de saccage je pense

screen:

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Saccag10
Revenir en haut Aller en bas
BENJI-T

BENJI-T
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 19:20

Bien jouer Woitzi farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 19:35

devant le proprio jai dit " laisse moi faire 1 magnifique aparte"

devant Mme Kori jai saccagé le gas il disait j'apel les Mods si tu saccage jai di tkt ^^" paf ba saccagé Smile

le seul fou qui saccage devant le proprio c'est Woit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Tuning:.

.:Tuning:.
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 19:57

Pas mal Woitzy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gianca'

Gianca'
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 21:03

Super woit

Non non tu n'est pas le seul à avoir saccagé devant le proprio, à un je lui ai dit 'je te refais la déco il ma dit ok, et je l'ai saccagé, il a rien pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 21:09

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 21:39

mdrrr normal nous somme la SCU rien peux NOUS ARETTEZ

!
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 22:06

J'y avait jamais penser lol

J'essairai un de ces 4 de faire la decoratrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:hamjo:.

Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 22:39

Bravo, beau saccage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 21 2007, 22:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyVen Juin 22 2007, 01:31

Bien jouer woitzy continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Capelly

Capelly
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyVen Juin 22 2007, 10:37

J'ai fait le coup avbec HectorH pour la mafia allemande, trop facil ce couip
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptySam Juin 23 2007, 12:09

Bon eviter de saccage devant les proprios de une c'est pas la meilleur solution car les SCU ne peuvent pas venir etc.

De deux cette technique est tres bie mais quand il vous acredite commebncer a ranger normalement (SANS screen) et vous parter et vous verifier si il est connecter etc quand il se deco PAF !!!!! La missiopns accage commence croiais moi sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptySam Juin 23 2007, 20:52

jai testé il mavais retro jai dit mai me reacrred il me dit "

saccageur degage" je dit jte fais 1 aparte magnifique il ma reaccred j'avais pas envi qu'il me REREretrograde
au moin je me suis aps fait chiier :p
Revenir en haut Aller en bas
Soldiakillah

Soldiakillah
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptySam Juin 23 2007, 21:34

Dimitri a écrit:
Bon eviter de saccage devant les proprios de une c'est pas la meilleur solution car les SCU ne peuvent pas venir etc.

De deux cette technique est tres bie mais quand il vous acredite commebncer a ranger normalement (SANS screen) et vous parter et vous verifier si il est connecter etc quand il se deco PAF !!!!! La missiopns accage commence croiais moi sa marche Very Happy

Dimitri okay tu peux dire ce que tu veux mais tu félicite jamais quelque d'un saccage :S


En tout cas Woit :


Saccage Valide !!!!


Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptySam Juin 23 2007, 22:09

Du calme lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri
Profil

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] Empty
MessageSujet: Re: Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]   Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R] EmptyJeu Juin 28 2007, 21:48

A torres tu vas commencé a prendre ma phrase (si on peux xire sa une phrase) fetiche de plis que je suis de retour quelque jours non c'est non lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage du FBI de tokyo par Woitzy [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Crisx] Saccage du F.B.I of tokyo [P]
» [,Simplement] saccage du FBI of Tokyo
» Saccage de la Mafia Tokyo De Shpet [S]
» [Louziano] Saccage de la Mafia OF TOKYO
» [medy-watib] saccage de la mafia of tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-