Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Anonima Sequestra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gianca'

Gianca'
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 01:36

Anonima Sequestra

Nom du saccageur : San.Giancana
Date du saccage : 09 Juin 2007


Anonima Sequestra : Le Manoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex.rap...

Alex.rap...
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 01:42

ARF' dsl j'avais déja fais un post Don Cava chosira celui qu'il voudra...
Revenir en haut Aller en bas
-M-A-X-54

-M-A-X-54
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 12:01

a la base sa devait juste etre moi et pas toi sam
mdrrrrr ptit menteur x))))
Revenir en haut Aller en bas
Gianca'

Gianca'
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 12:04

Non lol

j'aitai accred avec -Nigazz, j'ai meme commencé à saccager ^^

et tu est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 12:06

Exelent saccage valide evidement
Revenir en haut Aller en bas
Soldiakillah

Soldiakillah
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 12:32

Jolie rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
couroble

couroble
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 14:45

Saccage Validé ????

Et le consi ses aps du hack ? Vous Menté personne était accréditte vous avait prix le consi de darkmor Breff Critiqué aps seux Qui vous hacke alor que vous faite la méme
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Matieu

Mr-Matieu
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 14:57

beau saccage
Revenir en haut Aller en bas
Tchess

Tchess
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 15:10

Beau Sacage
Revenir en haut Aller en bas
Gianca'

Gianca'
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 15:14

Oui, il n'y a eu aucun hack.

Je vais raconter l'histoire de ce saccage

Au départ je voulais saccager darkmor pour la ScU, je lui ai donc demandé d'intégrer sa mafia, il m'a dit d'accord mais que je prenne un clone à son hall (-Nigazz) pour infiltrer la ScU avec Sam.Giancana, j'ai accepté, je me suis fais accrédité chez lui.
Hiér, j'ai commencé à saccager (DonCava en est le témoin que j'ai bien étais accrédité avec -Nigazz) puis le concierge est arrivé (-M-A-X-54, car darkmor lui avait filé le pass du concierge à fin de protéger l'A-S des saccages) Max a donc saccager avec le concierge avant de nous accrédité (moi et DonCava) mais j'ai toujours étais accred avec -Nigazz.

Je tiens aussi à dire que tout les mobis de darkmor n'ont pas étaient volés, ils son dans la main du concierge afin de lui faire une petite fraiyeur.

Darkmor a la rage, et m'a dénoncé pour cyber-sexe (que je n'ai pas fait) et me voila ban ip 1 semaine...

Donc SACCAGE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 15:42

Pk Mr.Anonima-Sequestra est sur le 1er screen ???
Bizarre . . . enfin bon . .. . Bien joué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gianca'

Gianca'
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 15:53

Kori c'est expliqué juste sur le post en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 16:02

x_x Toujours pas compris mais laissez tombez


I'm blonde.
Revenir en haut Aller en bas
.:sollozzo:.

.:sollozzo:.
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 16:30

Dark ne dit pas sa pendant ton sacage ils a dit a lechattloveur que
c'etais du hack hors il est sur le screnn et ne revendique aucun
hack... je reste flou sur mon message mais vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Soldiakillah

Soldiakillah
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 18:03

korianna a écrit:
x_x Toujours pas compris mais laissez tombez


I'm blonde.


Darkmor à passé le pass du concierge (Mr.Anonima-Sequestra) à MAX et MAX à aidé à saccagé avec le concierge et dark veut faire passer ça comme un hack !
Revenir en haut Aller en bas
.:sollozzo:.

.:sollozzo:.
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 18:30

C'est une forme de hack très légére. si max a utilisé le proprio pour acredité les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gianca'

Gianca'
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 18:57

Mais le saccage aurai quand meme eu lieu !

j'aitai accred avec -Nigazz

et puis sollozzo, tu est TC, encore ce genre de propos et c'est la porte...
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 19:02

aaaaa Daccord. Bah il avait pas qu'à le passer -_-'


Mais j'aime bien le saccage :p
Revenir en haut Aller en bas
.:sollozzo:.

.:sollozzo:.
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 19:07

1) je ne suis pas TC

2) j'ai plus déexpérience que toi

3)mes propos sont correcte je tien juste a dire que tu n'as pas a accusé une personne qui peut etre innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Gianca'

Gianca'
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 20:28

1°) Si tu est plus TC met ton profil à jour

2°) T'en est pas si sur que sa

3°) darkmor n'es pas inocent.
Revenir en haut Aller en bas
.:sollozzo:.

.:sollozzo:.
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptySam Juin 09 2007, 20:42

lol laisez tombé j'etais la depuis l'anné derniere j'ai environ 1 ans a
la scu Wink et si tu n'as pas de preuve tu ne peux pas accusé dark.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptyDim Juin 10 2007, 00:35

Alors étant le premier contre le hack , je serais le premier à pensé que s'en est un !
Hors le souci est que DARKMOR à donné le Mot de passe du concierge à MAX54 donc ,darkmor étant d'accord que MAX l'est en sa possétion à partir de la darkmor montre que il est Oki qu'il est en sachant qu'il est tout les meubles sous la main.
Ensuite j'ai dit a max profite d'avoir le Concierge pour m'accred et saccagé aussi, donc il m" accred et celà à facilité les choses.
Ensuite j'ai dit à Max recupère tous les meubles dans ta main sauf le sigle pour faire peur à Darkmor. Max c'est ensuite déconecté du concierge et il ne restais que le sigle et les meubles , rien à été volé. Tous se que dira dark pour un Hack sera totalement faux car se saccage et valide, comme quand un des Don MH avais accred un autre habbo pour saccage le hall Mh ou money qui à saccagé La V avec le concierge. Donc sacage totalement dans les règles. Darkmor ,car il est mauvais joueur n'accepte pas qu'on le ridiculise alors tourne se saccage en Hack pour se traduire en victime ,

DONC NE SOYEZ PAS JALOUX DE SE SACCAGE IL EST TOTALEMENT LEGAL ET DANS LES REGLES.
Sauf que on la joué plus finement c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caro71

Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptyDim Juin 10 2007, 01:12

beau discours Don cava Wink
c'était entierement dans les règles et point barre Wink
si dark ne sais pas la réalité du jeu de role...
en plus max connais dark en réel comment il pourrait le hacker ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptyDim Juin 10 2007, 11:24

Excellent Sacage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Anonima Sequestra 1 Empty
MessageSujet: Re: Anonima Sequestra 1   Anonima Sequestra 1 EmptyDim Juin 10 2007, 11:38

C'est pas du hack , il a donné le passe c'est tout , et puit MAX n'a pas pris les mobis , i la juste sacagé avec Wink

Bravo a Sam et MAX , et merci a l'aide de Doncava Smile

Dark , couroble , vous etes des rageux souillés par la défaites et la haine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Anonima Sequestra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anonima Sequestra 2
» [Korianna] Anonima Sequestra : Restaurant
» Saccage De La Anonima Sequestra by .:kaporal:
» Anonima Comunita
» Sacage a l'anonyma-sequestra de t3dii [B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-