Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Antonio.Mazzeti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Profil

Antonio.Mazzeti  Empty
MessageSujet: Antonio.Mazzeti    Antonio.Mazzeti  EmptyVen Mai 28 2021, 13:24

Antonio.Mazzeti  200814065347754124





Antonio.Mazzeti

Antonio.Mazzeti  Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3531-61-49.hd-3092-8.ch-3279-91.lg-285-91.sh-3027-110-91.ha-3586.ea-1402.fa-3344-110.ca-3084-91-110





Histoire


Antonio.Mazzeti  235019Findesujet






Antonio.Mazetti a débuté sa carrière mafieuse à la Mafia-Habbo où il atteint le grade de Truand, dernier bas gradé. Néanmoins après de nombreux désaccords avec certains membres, ce dernier fût écarté des affaires de sa famille. Après avoir mis le RPG Mafia de côté durant de nombreuses années, Antonio décide revenir sur l'hôtel afin de prendre sa revanche sur son ancienne famille, ce qui le conduira à rejoindre les rangs de la Sacra Corona Unita.





Personnalité


Antonio.Mazzeti  235019Findesujet




Antonio Mazzeti est l'un de ces rares mafieux qui arrivait à se distinguer des autres par son tempérament serein et harmonieux. Tout en étant très investi pour sa mafia dans son travail, Antonio Mazzeti a toujours su faire preuve d'un grand sans froid et d'une certaine quiétude dans tout ce qu'il entreprenait.





Antonio et la Sacra Corona Unita 



Antonio.Mazzeti  235019Findesujet





Antonio Mazzeti commence son parcours à la Sacra Corona Unita en bas de l'échelle par un postulat à l'été 2017. L'expérience passée d'Antonio Mazzeti à la Mafia-Habbo lui permit de triompher du postulat et ainsi d'intégrer les rangs de la Mafia. Quand bien même fût-il dernier bas gradé de la Mafia-Habbo jadis, Antonio avait encore beaucoup à apprendre au sein du RPG Mafia, de ses concepts et de ses subtilités. Grâce à ses facilités dans le domaine des actions mafieuses, et notamment des saccages de qualité, couplé à sa grande détermination, Antonio gravissait rapidement les échelons et se hisse à l'occasion d'un concours de saccage à la deuxième place. 
Par accoutumance centré sur les enrôlements, les préformations et les saccages de quantité, élevé au rang de Spoconeria un an après son postulat malgré ses absences, attestant de la qualité du temps qu'il consacrait à la famille lorsqu'il était présent. Ayant pour seule limite de temps la fermeture de la mafia, ses tentatives de saccage de grande envergure portèrent leurs fruits, lui permettant alors d'immortaliser son nom dans le troisième musée de la mafia, Il Tertio, à trois reprises et de réaliser deux destructions d'affiliation. Fidèle partisan de la Sacra Corona Unita, son investissement n'était pas seulement immatériel. Il fera montre de son dévouement et de son amour pour la famille en lui offrant une statue éléphant en or, plus communément désigné par les joueurs sous l'appellation babar, un rare d'une très grande valeur qui fut d'ailleurs sauvé de la vente des mobiliers du concierge.



Accomplissements


Antonio.Mazzeti  235019Findesujet





  • À réaliser plusieurs Tertio ainsi que deux destructions d'affiliations
  • À atteint la deuxième place lors d'un concours de saccage
  • Membre de la Società Segretissima ainsi que de la famille Corleone
  • Don d'un babar or à la famille d'une valeur à l'époque excédant les 1500 crédits
Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio.Mazzeti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Cimetière-
Poster un nouveau sujet