Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Scae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Scae Empty
MessageSujet: Scae   Scae EmptyVen Mai 28 2021, 13:08

Scae 200814065347754124



Scae
Scae Avatarimage?size=b&direction=4&figure=hr-3021-45-1394.hd-3092-28.ch-3506-91-92.lg-270-110.sh-300-110.ha-3352-110-110.ea-3168-1320



Histoire

Scae 235019Findesujet




Scae ou Scaevola dans sa forme la plus longue, est comme on pourrait dire un vieux de la vieille. Il a commencé véritablement son parcours en tentant de rejoindre tour à tour la Mafia Habbo et la London Family, se voyant recaler à leur porte. Comme par signe du destin, il évita alors une aventure au sein de la mafia de Krapule, et c'est à la Crew-Family que débutera sa carrière, y restant jusqu'à sa fermeture. Suite à ce premier aperçu du jeu, il suivit son ancien Capo AM0M à la Vagos Family où il ne resta pas longtemps. Il vient alors le temps pour lui de créer la Spireneos Family, l'époque était alors propice à la naissance de pléthore d'organisations. Il conduisit cette organisation avec -.Lim.-., laquelle fût pour lui relativement réussie malgré son manque d'organisation. Dès cette époque il obtient les accès forums grand conseil de la Mafia-Habbo via le compte de darksidegirl, lequel lui fût proposé par Masivslioack. Fermant sa mafia, et à la recherche d'une mafia lui correspondant, il décida de rejoindre la Sacra Corona Unita mais non pas par le chemin classique du postulat. En effet, il décida d'infiltrer la Mafia Latinos, la mafia historique des gangsters hispaniques sur l'Hôtel, afin de la saccager une fois le grade de Don atteint.


Personnalité

Scae 235019Findesujet



Scae est un personnage haut en couleur, à l'allure décalée, mais d'un redoutable sens des affaires. Très décontracté en interne, et au langage parfois fleurissant avec les siens, il su conserver une attitude imperméable et solennelle auprès de ses adversaires. Il apportait toute sa bonne humeur, se faisant un vecteur de bonne ambiance au sein de la famille. Il avait une véritable stature reposant sur son ancienneté, son talent très actuel, et son phrasé d'une justesse chirurgicale. Le Thaïti Bob de la mafia en raison de sa coiffure si singulière marqua de sa personnalité de nombreuses générations de joueurs.


Scae et la Sacra Corona Unita


Scae 235019Findesujet




Il arriva en 2008 avec un saccage inscrit au Il Davanti, une entrée royale. Néanmoins, Scae refuse toute faveur et voulu rejoindre au grade de Recluta notre famille, désireux de s'élever en son sein sans sauter aucune étape. Il fît montre alors de qualité remarquable de saccageur, détruisant bon nombre de projets naissant de son époque, lesquels ne trouveront trace dans l'histoire qu'au travers notre Il Tertio. En plus d'être bon saccageur, il était également un réel leader, meneur d'hommes, fédérant autour de lui. Cette double casquette lui permit de gravir les échelons jusqu'au grade d'Affrancato, dernier bas gradé. Néanmoins, la personnalité irrésistible et provocatrice de Scae le conduiront à braver certains interdits, entraînant son exclusion, pour disparaître du jeu courant de l'année 2011.

L'Histoire aurait dû s'arrêter là, mais c'était sans compter sur une résurgence de l'instinct de mafieux qui sommeillait en Scae depuis bien des années. En effet, début 2015, le voici de retour, les années ayant apaisées les différends anciens, et les anciens eux-mêmes séduit de retrouver un survivant d'une vieille époque. Il revient au grade de Spoconeria, et son adaptation fût stupéfiante. Alors que des générations de mafieux s'étaient succédés sur l'hôtel depuis son départ, que le jeu en lui-même s'était profondément professionnalisé, Scae retrouva rapidement ses repères, et la machine fût relancée. Il enchaînera, Tertios, destructions d'affiliations et la gestion de celles demeurant sous notre fanion, un panel complet de compétences qui resurgit au grand jour. A la différence de la majorité des mafieux de sa génération retrouvant le jeu des années plus tard, il ne se complaira jamais dans l'étalage de réussites passées, très passées, afin de légitimer une quelconque supériorité. Il est possible de parler de cas unique, de situation incomparable. Nombre de mafieux jadis considéré comme des légendes sont revenus des années plus tard, et d'aucun hormis Scae, n'ont su donner davantage de lumière à leur réputation. Son deuxième passage dans la famille le fît même davantage marquer les esprits que lors de son premier, lequel était déjà de forte impression.

Ce membre des tous premiers instants de la famille Corleone su être digne de ce célèbre nom de la culture mafieuse populaire. Il su en très peu de temps reprendre en main les activités mafieuses précitées, mais également et surtout se réapproprier l'art et la manière de corrompre. De sa grande expérience et de son phrasé ayant nulle autre pareil, il enrichit nos rangs d'un grand nombre de mafieux ennemis ayant fait naufrage au-delà de nos portes. La corruption n'avait plus rien à voir avec les prémisses du RPG, et on ne convainc pas un membre fidèle de plusieurs années de changer son destin si brusquement. De tel transfert entre organisations sont peu fréquents, rarissimes pour les autres, et pour autant, en seulement une année depuis son retour Scae s'en fît l'auteur. Avec toute la décontraction qu'on lui connaît il annonça à son grand conseil avoir ramené à notre cause un Maccellaio de la Scuro Famiglia, dernier bas grade. Ce nouvel arrivant était à un grade synonyme d'obtention de clés, mais sa décision de mettre un terme à sa carrière avorta cette possibilité. A deux doigts de réaliser un saccage d'importance, Scae ramena néanmoins de précieux accès qui permit une énième fois de lever l'ombre sur l'amateurisme de nos ennemis, la rédaction de quelques sujets qui en découleront le projeta à la lumière du RPG tout entier.

Cette verve utile à convaincre nos ennemis de devenir nos consorts, fût également utile pour ramener à leur conditions ceux d'entre eux qui ne désiraient pas entrevoir la réalité. Plus d'une fois il remit des dirigeants de diverses mafias à leur place, se faisant à l'occasion un digne représentant de la rhétorique mafieuse qui nous est cher. L'ensemble de ces actes dresse le portrait d'un mafieux d'excellence, qui intégra logiquement la Legione Incoronata, et se hissa dans des temps relativement rapides au grade de Capodecina. Ainsi fût Scae, ce mafieux transgénérationnel dont la compétence ne se dilue pas avec l'écoulement des années, et qui restera pour toujours dans nos mémoires, le Capodecina, l'Excellence Scaevola.





Accomplissements

Scae 235019Findesujet





  • Saccage de la Mafia Latinos
  • Saccage de multiples Tertios
  • Saccage plus d'une demi douzaine d'affiliations ennemies
  • Corruption d'un 5ème bas  gradé de la Scuro Famiglia
  • Membre des premiers instants de la famille Corleone
  • Intégration de la Legione Incoronata
  • Atteint le grade de Capodecina
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Scae Empty
MessageSujet: Re: Scae   Scae EmptyLun Avr 17 2023, 23:13

Lucio a écrit:
Pour avoir été l'un des rares membres à avoir eu le privilège de côtoyer Scae de son retour jusqu'à sa disparition, et pour avoir été son collègue, celui avec lequel j'étais d'ailleurs prédestiné à diriger dans le schéma du Grand Conseil, on ne peut qu'être admiratif. La première expression qui me vient pour le décrire est hors du commun. Inutile de préciser qu'en homme d'honneur qu'il était j'ai toujours pu compter sur lui, il avait le sens de la famille.


D'autre part, je me sens obligé de le dire, partout où je suis allé, j'ai rencontré des mafieux "old school", aucun n'arrivait à la cheville de Scae. Tous des mafieux démodés, dépassés et quelque part périmés. Tous se reposaient sur leur ancienneté, sur leur place consolidée par le poids des années en sachant bien qu'ils étaient incapables de s'actualiser. Après un tel come back, 2009/2015, du jamais vu, combien de mafieux émérite, de grands saccageurs, ont vu leur mythe s'effondrer par leur incapacité à exister en revenant dans une nouvelle époque avec un jeu tellement plus exigeant et restrictif, un jeu où ils n'étaient plus capable de rien ? Beaucoup. D'ailleurs, les dirigeants de toutes les organisations confondues, y compris la nôtre, qui ont connu cette transition de professionnalisation et du grand mute n'ont jamais su s'adapter aussi bien à tous les principes et codes du RPG Mafia en 2015.


Il était l'un des tous meilleurs bas gradés à son retour, sans conteste, se retrouvant pourtant parmi la génération la plus fastueuse de l'histoire de la famille en 2015. C'était un homme sans filtre, sans formalisme, difficile de faire plus authentique. Il agissait instinctivement, l'excentricité du personnage se résumait pas à sa coupe mais vraiment à sa manière de jouer. Transgénérationnel est le bon terme, repose en paix Scae.
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Scae Empty
MessageSujet: Re: Scae   Scae EmptyLun Avr 17 2023, 23:14

Nearco a écrit:
Tu as été mon tuteur de référence lorsque j'étais bas gradé, et il faut dire que sur le plan du symbolisme c'était une belle image qui se dressait devant moi. Tu étais magouilleur loin sans faux, mais également excentrique comme le dit si bien Evasio. Toujours prompt à saisir la moindre opportunité d'établir ton omnipotence auprès de nos adversaires, et pourtant si accessible et presque farceur auprès de nous. Tu avais gardé cette folie propre à ces premières générations du RPK où l'on était moins attaché à tout ce formalisme protocolaire des attitudes et comportements.

Ta destinée était toute faite et tu aurais dû être amené à intégrer un jour la Cupola, et j'aurais bien aimé voir la gueule que ça aurait eu un Capo Scae. J'espère que tu passeras lire à tes heures perdues ce modeste témoignage de ta mémoire, et que tu comprendras que j'aurais souhaité que le dénouement de ton parcours et de notre collaboration soit tout autre. En espérant que tu triomphes sur la vie comme tu as triomphé ici.

Ces quelques paragraphes et les commentaires qui suivront ont vocation à sublimer ton histoire, notre histoire, et j'ai même envie de dire, quelque part une part de la mienne, en ce que tu fus étroitement lié à mes débuts au sein de la Mafia. Et comme pour faire écho au message privé que tu m'avais envoyé alors que tu étais absent pour me féliciter de mon intégration à la Legione Incoronata, je te dirais simplement : " Psathek la Nécropole ".
Revenir en haut Aller en bas
 

Scae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le.Balafre & Scae] S.I.S [P] [04/10/15]
» [-KMKZ] Mafia Scae [M] [26-11-15]
» Saccage du G.I.G.N de afdu13 par Scae'.
» Saccage du FBI Marocain by Scae'
» Saccage de la Cortez Family by Scae' & Dee'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: La Nécropole :: Tombeau-