Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bjork-Family 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yolrin

Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyJeu Nov 09 2017, 13:19

Bravo, très jolie destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Stegosaurus

Stegosaurus
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyJeu Nov 09 2017, 19:49

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Légende
Légende
Tony
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyJeu Nov 09 2017, 22:10

Le Parrain ne nous a-t-il pas appris que la seule richesse en ce monde, ce sont les enfants ? Eh bien, avec toi, Nearco Corleone, mon dernier-né, je suis définitivement l'homme le plus riche et le père le plus fier du monde mafieux.

Si j'avais à te décrire en quelques mots, je parlerais sans hésitation et sans réserve d'une ascension fulgurante vers l'excellence mafieuse. Mafieusement parlant, tu n'as maintenant plus rien en commun avec cet enfant qui nous est arrivé du Crime Syndicate au milieu de l'année 2015, pas plus d'ailleurs qu'avec ce jeune homme qui nous a quittés l'année dernière dans les circonstances que chacun connaît désormais. Aujourd'hui, c'est un homme accompli qui revient parmi les siens. Celui que je vois se tenir en face de moi est un mafieux d'excellence. Comme je l'ai dit lors de la cérémonie d'avant-hier, tu t'es fait l'auteur d'un saccage magistral, sans l'ombre d'un doute le plus gros coup réalisé depuis au moins cinq ou sept ans, si ce n'est davantage, ainsi que de la plus belle infiltration de tous les temps.

On a également pu m'entendre dire que tu es l'un des meilleurs mafieux qu'il m'ait été donné de rencontrer en plus d'une décennie, et c'est la stricte vérité. Les mafieux, j'en ai rencontré des milliers et connu des centaines. J'ai côtoyé de près ceux qui sont considérés — à juste titre ou pas d'ailleurs — comme étant les meilleurs, des bonhommes de la trempe de Krapule, et ai souvent été amené à travailler avec eux. S'il y a un avantage au fait d'être une antiquité, c'est bien, dans mon cas tout du moins, ce privilège d'avoir formé les meilleurs mafieux de ma famille. Je les ai formés eux, j'ai formé leurs formateurs, les formateurs de leurs formateurs et les prédécesseurs de leurs prédécesseurs. Sois donc assuré que je sais mieux que quiconque de quoi je parle. Et toi, Nearco, j'affirme que tu es fait du même bois que les quelques mafieux d'excellence avec qui j'ai eu l'immense honneur de collaborer. Tu es la réunion harmonieuse de ces qualités que la Sacra Corona Unita et moi-même aimons tant : tu es intelligent, mais ton intelligence n'est pas de l'ordre de la détestable et ridicule connerie académique qui fait la fierté de tant de guignols, mais plutôt le parfait équilibre entre le machiavélisme des cerveaux et la roublardise des brigands ; certes, tu es cruel et impitoyable, froid comme le marbre, mais tu n'en demeures pas moins un véritable homme d'honneur, riche des valeurs que nous avons élevées et qui nous ont élevés au pinacle. Force, honneur, fierté, respect. Tu n'es pas de la race de ces bouffons qui courent les rues. Tu es un vrai, comme on dit chez nous. Les plus jeunes mafieux d'entre vous se demandent comment atteindre l'excellence mafieuse ? Suivez Nearco et rien ne saurait jamais plus vous détourner de la voie suprême.




Sur l'évènement en lui-même, il y a beaucoup à dire. Ce saccage fait immanquablement penser à l'épisode du Crime Syndicate, à ceci près qu'il ne s'agissait cette fois-ci clairement pas d'une organisation de second rang. D'abord rapprochement, puis rébellion et enfin punition. Traditionnel processus en trois étapes. Oui, l'histoire a ce trait amusant qu'elle se répète. Une mafia prend de l'importance. Dans un premier temps, elle fait le choix de la prudence et sympathise avec la Sacra Corona Unita, pensant ainsi réaliser une opération stratégique de premier ordre, alors qu'elle se contente en réalité, seulement et uniquement, de capitaliser sur notre gentillesse et sur le désintérêt qu'elle représente à nos yeux. Cela lui permet, croit-elle, de se développer tranquillement en se mettant à l'abri du seul adversaire réellement dangereux. Mais cela ne dure pas. Il arrive un jour où survient le deuxième moment d'un scénario dorénavant classique, suranné, vu et revu. Pensant avoir atteint un certain stade de développement et une autonomie suffisante, ses dirigeants, dans un élan d'orgueil, pèchent par manque de lucidité et se laissent aller à une dangereuse prise de confiance. Ils se dressent contre nous, ou pire, comme ce fut ici le cas, nous déclarent la guerre. Officiellement ou officieusement, qu'importe, c'est un peu comme si provoquer ma famille constituait aux yeux de tous ces fantaisistes un point incontournable, une étape obligatoire, une manière, la meilleure, de se prouver quelque chose. Un genre de rite de passage tribal de l'enfance à l'âge adulte. Mais il est des rites auxquels on ne survit pas.

Lorsque vos organisations se saccagent entre elles, ces évènements sont annonciateurs tantôt de changements, tantôt de bouleversements. Mais quand ma mafia détruit une autre mafia, il ne s'agit jamais que de confirmation et de continuité. Là où vos réussites, au prix de grands efforts, n'annoncent que des nouveautés, nos destructions n'annoncent rien du tout ; elles confirment, et puis c'est tout. Aujourd'hui, plus que jamais, il y a des mafias et il y a La Mafia. La nôtre. S'il nous est arrivé de définir le RPG Mafia comme un combat d'arrière-plan pour la deuxième place du podium, ce n'était pas comme vous vous en persuadiez alors le résultat de notre vanité, mais le fruit de notre lucidité et de notre souci de l'exactitude. Les organisations, tout comme les mafieux, n'évoluent pas dans la même catégorie. Comment donc avez-vous pu imaginer, ne fût-ce qu'un seul instant, qu'un mafieux de la qualité de Nearco, un mafieux qui, de surcroît, nous avait connus personnellement et travaillé directement avec mon Grand Conseil, aurait pu, d'une quelconque manière, apprendre à se contenter de... de vous ? Absence totale de clairvoyance. Vous dites que sous-estimer ses adversaires est dangereux. Le raisonnement n'est pas faux, juste incomplet ; il convient d'ajouter que la surestime de soi est un piège plus périlleux encore. Et ce piège, vous êtes tous tombés dedans.

Je pense et j'ai toujours pensé que la communauté mafieuse, y compris ses membres les plus jeunes et les moins gradés, ont le droit de savoir ce qui se passe derrière les rideaux du RPG Mafia, dans les coulisses des Grands Conseils. Immédiatement après notre saccage du Crime Syndicate, par exemple, nous avions tenu à publier le récit véridique et détaillé des évènements sur plusieurs mois : rapprochement, rébellion, punition. Comme vous. Et cela avait plu. Dans votre cas, les gens ont le droit de savoir à quel point Nearco, tout seul, s'est joué de tous vos dirigeants réunis, vous a manipulés du début à la fin avec un talent certain et une facilité déconcertante, tout comme ils ont le droit de savoir que vous nous aviez déclaré la guerre quelques jours plus tôt. Il faudrait que quelqu'un écrive pour raconter tout cela. Je le ferai un de ces jours, si je trouve un peu de temps à vous accorder. Je le ferai avec humour, je vous le promets.




Deux regrets cependant. Le premier, vous vous en doutez, ne pas avoir pu peaufiner le Fangtasia comme nous l'aurions voulu. Il faut dire que l'irruption au bout de quelques secondes du « retraité » Jagger.Jack le mardi de la rentrée à cinq heures et demie du matin fut pour le moins surprenante. Soit dit en passant, ses membres savent désormais que les accrédités récents, jusqu'aux dirigeants eux-mêmes, sont ridiculement surveillés pour ainsi dire vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant plus de deux semaines. Second regret, car il faut dire ce qui est : que la pauvreté des appartements ne nous ait pas permis de proposer des sigles à la hauteur de l'évènement. Les mafieux les plus anciens regretteront cette époque où l'on siglait avec des trônes de Norman et non avec des blocs USVA loués.

Pour finir, je n'ai aucun doute quant au fait que vous vous montrerez bons perdants. En définitive, c'est ce que vous avez toujours été : de bons perdants. En ce jour, Nearco vous reconduit aux portes de votre destin, le même qu'ont connu et subi quelque six-cents organisations de bonne taille : n'être au final, malgré tous les efforts du monde, qu'une ligne parmi d'autres dans la grande histoire de ma famille. Ou plus exactement, dans votre cas, quatre lignes.

Et si je n'ai pas parlé en ce qui vous concerne de destruction, c'est bien parce que je sais que votre aventure funeste ne fait que commencer. Croire que le pire est derrière vous serait vous méprendre une fois de plus. Pour tout dire, ce saccage, en réalité, est à la fois une fin et un début : la fin d'une infiltration certes, mais surtout le début de votre fin.




Davanti.
Revenir en haut Aller en bas
Forsano
Traître
Traître
Forsano
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyJeu Nov 09 2017, 23:04

Du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t63427-genovese-casier-de-deviner-45001
=-Over-=
Lettore
Lettore
=-Over-=
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyVen Nov 10 2017, 01:30

Bien joué Nearco, bien joué à la SCU pour ce chef d'œuvre, une infiltration à la fois prévisible pour beaucoup, mais rondement mener.
Revenir en haut Aller en bas
45001
Légende
Légende
45001
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyVen Nov 10 2017, 01:43

Magnifique, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t59790-casier-de-45001-lucio
Krono "La Fleche"

Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyVen Nov 10 2017, 08:51

Quel travail ! Toutes mes félicitations Nearco ! Je te l'ai dit et je te le redis ici, quel bonheur. Laughing

Je l'ai toujours dit depuis ton arrivée, mais avec le temps je commençais à moins y croire. Et au final tu l'as fait, je ne peux que m'incliner et être joyeux que ça arrive à cette mafia.

Ton aventure continues !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.Rap.
Associé
Associé
Alex.Rap.
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyVen Nov 10 2017, 10:01

Bon retour Nearco, magnifique, à l'effigie de ton apogée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t42823-casier-de-alexrap-shery
Inversion..
Table Ronde
Table Ronde
Inversion..
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyVen Nov 10 2017, 21:44

Magistral.
Bon retour parmi nous Nearco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t41840p200-casier-d-inversion-abusus
Crime
Società segretissima
Società segretissima
Crime
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptySam Nov 11 2017, 11:28

Toutes mes plus sincères félicitations. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t44002-casier-de-crime-sky
nembre-renger78

nembre-renger78
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptySam Nov 11 2017, 11:32

Cette magouille me fait rêver bien joué à tous .

                                                  OnElimineToutSurNotrePassage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t65018-luciano-casier-de-nembre-renger75-45001
Marco,Verrati
Associé
Associé
Marco,Verrati
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptySam Nov 11 2017, 19:36

Grandiose. Mes respects, Piccioto.
Revenir en haut Aller en bas
P-Aaiacciu

P-Aaiacciu
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyDim Nov 12 2017, 12:56

Back to reality.
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8

Josephsk8
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyDim Nov 12 2017, 17:06

Impressionnant, du gros jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrisrtu

Tetrisrtu
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyDim Nov 12 2017, 20:13

Très jolie coup, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
kronicles
Associé
Associé
kronicles
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyDim Nov 12 2017, 20:42

Je me connecte et j'apprends cela ; tu as fait là de bien beaux sigles et cela ne m'étonne pas de toi même si je pensais que tu aurais vu plus grand et envisager d'autres retombées, m'enfin bien joué l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
James G'

Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyMer Nov 15 2017, 21:06

Belle destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Candyy

Candyy
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyMer Nov 15 2017, 21:39

Quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcio

Narcio
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptySam Nov 18 2017, 00:03

Propre, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t58514-casier-de-narcio-amel
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyDim Nov 19 2017, 22:03

Bravo la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emiliettt

Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyDim Nov 19 2017, 22:59

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Stratega
Associé
Associé
Stratega
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyLun Nov 20 2017, 20:19

Avec du retard, toutes mes félicitations  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Marazano
Lettore
Lettore
Marazano
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyLun Nov 20 2017, 22:11

Stratega a écrit:
Avec du retard, toutes mes félicitations  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyJeu Nov 23 2017, 19:53

Nearco, honnêtement je ne sais quoi te dire. Tu as été énorme, franchement chapeau pour cette infiltration et surtout pour cet énorme résultat !

Je suis fier de te voir à nouveau sous nos couleurs et d'autant plus après ce carnage, toutes mes félicitations. Tu le mérites, maintenant que tu es rentré dans la cour des grands, je te souhaite de rester comme tu es. Dommage que je n'ai pas pu assister à cette magouille et à ce saccage mais je suis sur qu'on trouvera un moment pour que tu me racontes cette aventure. Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Wenden

Wenden
Profil

Bjork-Family 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bjork-Family 4   Bjork-Family 4 - Page 3 EmptyJeu Nov 23 2017, 22:37

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bjork-Family 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bjork-Family 3
» Bjork-Family 1
» Bjork-Family 2
» Bjork Family 5
» [Thepro92] Bjork Family : Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-