Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Famiglia Del Crimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Mistral.

-Mistral.
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 03:03

Nom : Famiglia Del Crimine
Nom du saccageur : -Mistral.
Nom de l'appartement :
- Famiglia Del Crimine : El Casa
- Famiglia Del Crimine : El Corridoio
- Famiglia Del Crimine : El Footbal
- Famiglia Del Crimine : Tabac
- Famiglia Del Crimine : Salle de réunion
Lien vers l'appartement : /
Nom du propriétaire : Jo.S
Lien du forum : http://Famiglia-Del-Crimine.forumactif.org/
Type de saccage : Corruption
Date du saccage : 28/03/2014
Commentaires : Merci au Capo Faltos pour son Aide.
Screen avant : 
-
Spoiler:
-
Spoiler:
-
Spoiler:
-
Spoiler:
-
Spoiler:
Screen après :
-
Spoiler:
-
Spoiler:
-
Spoiler:
-
Spoiler:
-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o:doryan:o

Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 06:52

Lol Kévane, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Val.Corleone
Membre
Membre
Val.Corleone
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 07:04

Très joli! Bienvenue! Cette pseudo famille n'aura pas fait long feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t52152-casier-de-dvalenb551-mokraoui
Ezio.Boschetti
Boulet
Boulet
Ezio.Boschetti
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 08:16

Magnifique ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t47298-casier-de-ezioboschetti-po1tar
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 08:34

Exellent, bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Thiib

Mr.Thiib
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 11:56

Bon choix Mistral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 12:44

Magnifique. Bienvenue parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
MrZ.45

MrZ.45
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 17:50

Sublime !

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t45366-casier-de-mrz45-mexo
Inversion..
Table Ronde
Table Ronde
Inversion..
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 17:58

Magnifique ! Bienvenue Mistral. Wink

Je me fais un plaisir de le valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t41840p200-casier-d-inversion-abusus
Renzo.

Renzo.
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 19:02

Toutes mes félicitations pour cette boucherie, bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 19:55

Magnifique ! Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nascosto

Nascosto
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 20:00

Bien joué bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t39436p90-casier-de-fifi93120-jesse#543518
Kaiserin
Légende
Légende
Kaiserin
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 20:24

Bien joué.

L'article des Vae Victis m'a bien fait rire.
J'ai pas compris leur délire, ce n'est pas Rolando qui a siglé c'est Mistral, et allez pas nous dire que Rolando = Mistral, puisque dans le screen que vous avez posté il y a ça :

Spoiler:

Ça devrait être suffisant pour que vous arrêtiez votre polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Vettore
Boulet
Boulet
Vettore
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 21:02

Magnifique ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 21:06

Magnifique, c'est un chef d'oeuvre en plus pour notre organisation. Toutes mes félicitations & bienvenue à Mistral.

La Vae Victis n'a même pas prouvé ce qu'elle avançait, elle a juste éclairci ses hypothèses, ce genre de critique non fondé est vraiment ridicule. La Sacra Corona Unita domine de plus en plus, petit à petit & ça, ça a le don de vous faire rager & oui notre réussite vous fais ragé. A présent, balayez devant votre porte avant de tenter de faire le ménage chez nous (même ci, c'est très sympathique de votre part). Vous risquez de tomber très bas (car malheureusement vous n'êtes pas très haut).
Revenir en haut Aller en bas
Prinscott
Table Ronde
Table Ronde
Prinscott
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 21:13

très bien, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyVen Mar 28 2014, 21:52

dvalenb551 a écrit:
Très joli! Bienvenue! Cette pseudo famille n'aura pas fait long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptySam Mar 29 2014, 00:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rolando

Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptySam Mar 29 2014, 04:27

Très beau sigle, Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptySam Mar 29 2014, 12:49

Quand comprendront-ils que peu importe les articles, les rumeurs, nous restons et resterons sur la première marche du podium... Vous tentiez tous de corrompre Mistral tout en se foutant d'elle derrière. Ne vous étonnez pas du retour de bâton. Un certain Desproges disait : l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. Méditez.  Razz 

En attendant, bon boulot et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptySam Mar 29 2014, 14:30

Tout un sujet d'un Don pour simplement 2 screens bidons comme preuves...

En réponse à ceci :
Spoiler:




D'abord un premier screen, vide de sens, aucune date, aucun sujet précisé, juste 4 simples petits mots...

Spoiler:

Je coupe le screen qui va suivre pour laisser "Faire péter le forum SCU pas de pb Jsuis en école d'ingé informatique" Donc si on suit votre logique... Tout Habbo, et donc le RPG, a la preuve qu'un dirigeant de la Vae Victis hack ?

Spoiler:

Ensuite, en quoi le fait qu'un inconnu se dise être quelqu'un de précis fait-il de lui cette personne ?
Spoiler:

Suis-je vraiment obligé de ressortir un exemple si basique que comment me jugeriez-vous si sur un clone je me disais être un GC Vae Victis... Ce n'est pas que te donner des leçons primaires me dérange Ignazio, mais sérieusement, en tant que Don, je concède que ta famille en presque un an n'a encore jamais fait parlé d'elle, je comprends ton ennui, d'autant plus que te connaissant, n'est-ce pas la première fois que tu restes si longtemps dans une famille avec les clefs sans la trahir ? Toi l'âme du traître ne sais peut-être pas où est ta place... Mais je t'assure que t'humilier publiquement à écrire des articles sans aucun fond sur les Saccages M de ma famille (qui, ironiquement, feraient sûrement partie du top 3 de vos saccages depuis votre ouverture...) ne va pas t'aider, tu montres simplement ton ridicule, et dès demain tu recommenceras à t'ennuyer sans aucune possibilité à proximité de toi pour changer ça.




Nous pouvons tous aisément s'apercevoir maintenant que votre sujet est ridicule et que les preuves que vous soutenez n'en sont pas. Je vais résumer la situation en une phrase concernant ce saccage. Mistral Consigliere accréditéee, ni fondateur ni Don ni concierge, décide avec Faltos de sigler ensemble dans la nuit, chose faite. Rolando est un ex Spoconeria à qui Faltos a décidé de donner une ultime chance de revenir le lendemain après le sigle, et même le rangement. Il n'y a aucun rapport entre les deux.




Je rajoute ceci pour prouver la mauvaise foi de certaines personnes, principalement Ignazio.Carlisi. Dois-je en déduire, comme tu l'emploies, que tu te mets à rager puisque tu considères ce qui a été fait valide, mais parce que ce sont des gens que tu n'apprécies pas, tu te sens obligé de crier le contraire ?

Spoiler:

En ce qui concerne les commentaires suivants :
Spoiler:

Tu vois Ignazio, ton sujet n'aura pas servi à rien car tu sais désormais ce que tout le monde pense de toi au fond dans ta famille :

http://www.mafia-habbo.com/t81p15-saccages-de-la-compton

N'en étais-tu pas le fondateur/Don ? Allez bonne journée ou soirée tout de même petit, sans rancune.




Très joli saccage. Bienvenue Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptySam Mar 29 2014, 14:54

Il aime se faire ridiculiser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyDim Mar 30 2014, 01:08

Bienvenue et bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyDim Mar 30 2014, 10:58

Excellent travail.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famiglia Del Crimine Empty
MessageSujet: Re: Famiglia Del Crimine   Famiglia Del Crimine EmptyDim Mar 30 2014, 13:01

Tout est dit, superbe réponse Sir.

L'hôpital qui se fous de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Famiglia Del Crimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Houston Crimine
» Sindicato Del Crimine
» [Nearco] Famiglia Divina : Del Pedro, / Famiglia Divina, Entrée [17/12/2015] [M]
» [spartia-117] El Crimine Fabbri, Bar [02/08/15]
» [Faltos] Sindicato Del Crimine : Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-