Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mafia-Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MasterThebig

MasterThebig
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMar Mai 07 2013, 01:52

DonCava a écrit:
Bravo et très beau travail, je suis fier de vous.

Une véritable vengeance sur le passé.


Pour rappel à tous les MH qui aurait la mémoire courte.

Il y a quelques années de cela dans mon plus grand amateurisme de l'époque j'ai donné mon mot de passe à "Mimitos007" pour devenir HC (Les crédits n'existaient pas à l'époque).

J'entretenais avec cette mimitos de très bons liens amicaux depuis quelques mois.. Cependant, cet excès de confiance a été le théâtre de mon amateurisme et mon incompétence.

Un ami à elle "Hust" Capo MH, la corrompus et insistât jouant sur leurs liens d'amitié pour obtenir mon mot de passe.
Par ma faute, ma propre famille a été victime d'un saccage et l'homme qui en était à sa tête en était le principal fautif.. Une blessure qui m'a accompagné toute ma vie mafieuse.

J'ai tenté de crier à l'injustice et à l'utilisation de mon compte sans mon accord.. Mais jamais la MH n'a souhaité revirer de bord.

J'aurai attendu 5 longues années pour obtenir réparation... 5 années pour que vous sentiez cette honte, 5 années pour que vous compreniez votre erreur du passé.

J'ai toujours oeuvré pour le respect des règles, des principes.. J’ai lutté pour ne jamais céder à la tentation de la facilité par respect du jeu et de mes ennemis.

Mais pour ce saccage passé, je me suis toujours juré d'obtenir réparation de la même manière que vous l'avez faite.

Vous pourrez clamer par vent et marré d'être victime d'une injustice.. Vos paroles ne resteront que de simple écho à vous-même.

Les actes du passé finissent toujours par ressortir.. Et votre assurance du passé et aujourd'hui votre décadence.

C'est entièrement de ta faute alors, t'avais cas pas donner ton mot de passe à mimitos, ce n'est pas du tout pareil dans le cas ou la diablo n'a pas donner son mot de passe à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMar Mai 07 2013, 05:12

Et ? Le mot de passe de passe a été obtenue légalement, il n'y a eu aucune illégalité ni aucun piratage, a partir du moment ou ton mot de passe a été obtenue sans piratage quelconque, c'est toujours de ta faute, preuve que tu n'a pas pris les bonnes précautions et que quelqu'un de plus rusé que toi t'a eu sans détourner réellement les lois du game, de plus la MH n'a pas a s'en plaindre, des coups comme sa elle en a attribué pas mal dans son histoire.

Le saccage est totalement valide, et nous ne cesserons jamais de le prouver si il le faut, les mauvaises langues pourront brailler, mais comme je l'ai dis il y a eu aucune pratique illégale en vrai, saccage donc totalement valide. Objectif ? : Tous les éliminer... Il n'en restera qu'un sur le trône.

La Sacra Corona Unita vous salue cordialement, et vous donne rendez-vous encore a très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMar Mai 07 2013, 08:07

Vous avez pris le temps de lire correctement, de fond en comble le texte explicatif? Si oui, je vois mal comment vous pensez encore que ce saccage puisse être invalide.

-Parole d'un Sage, Don.Cava, la vengeance est faîte, je ne retiendrais qu'une seule phrase très explicite quand à cette vendetta ''Tout arrive à qui sait attendre''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMar Mai 07 2013, 16:57

De toutes les choses que j'ai connu sur Habbo, de tous les objectifs que j'ai pu souhaité pour la Famille, le saccage de la Mafia-Habbo a toujours été la plus incroyable et sacrée des quêtes.

Je suis ému de voir ce chef d'oeuvre, fiers de vous, fier que la Sacra Corona Unita ait vengée notre Fondateur Don C.

Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMar Mai 07 2013, 19:16

Citation :
Il n'en restera qu'un sur le trône.

Moi je n'en vois déjà qu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMar Mai 07 2013, 19:40

J'espère que ces mots, vous aideront à comprendre un peux plus les faits d'un tel sigle.
Revenir en haut Aller en bas
-Mexo
VIP
VIP
-Mexo
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMar Mai 07 2013, 20:58

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t37263-casier-de-mexo-fabio
Kolumbie

Kolumbie
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMer Mai 08 2013, 13:19

Il est magnifique! I love you

Grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMer Mai 08 2013, 13:54

Citation :
putain jfais le tour des forums ils crachent tous sur la scu ihihihihih

Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Darling

Mr.Darling
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMer Mai 08 2013, 14:43

Ghys.Carter a écrit:
Et ? Le mot de passe de passe a été obtenue légalement, il n'y a eu aucune illégalité ni aucun piratage, a partir du moment ou ton mot de passe a été obtenue sans piratage quelconque, c'est toujours de ta faute, preuve que tu n'a pas pris les bonnes précautions et que quelqu'un de plus rusé que toi t'a eu sans détourner réellement les lois du game, de plus la MH n'a pas a s'en plaindre, des coups comme sa elle en a attribué pas mal dans son histoire.

Le saccage est totalement valide, et nous ne cesserons jamais de le prouver si il le faut, les mauvaises langues pourront brailler, mais comme je l'ai dis il y a eu aucune pratique illégale en vrai, saccage donc totalement valide. Objectif ? : Tous les éliminer... Il n'en restera qu'un sur le trône.

La Sacra Corona Unita vous salue cordialement, et vous donne rendez-vous encore a très bientôt Wink

C'est pas la manière utilisée qui n'est pas valide c'est le fait que le concierge Basile.Jr a été banni depuis 6 mois ce qui rend le saccage des salles appartenant à ce concierge comme étant invalides. Si c'était arrivé à la SCU vous auriez dis la même chose et pour le coup ça n'est pas de la mauvaise foie mais ce sont les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMer Mai 08 2013, 16:01

Tu te trompes totalement, il n'y a aucun communiqué de notre part notifiant que le saccage de notre concierge banni est interdit. Se servir de ça pour éviter le saccage se résume à de la faiblesse. Tout le monde dans ce RPG a déjà saccagé un propriétaire d'une mafia ou d'un fbi qui était banni. Alors pourquoi ferait-on exception pour un concierge ? Tous ceux qui crient à l'invalidité du saccage suite au bannissement, si un jour vous avez l'opportunité de saccager l'une des salles de notre concierge banni, j'espère que vous aurez la décence de le refuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMer Mai 08 2013, 16:08

Vous parlez beaucoup, mais la Sacra Corona Unita a plus d'arguments valables que vous n'avez de mots dans la bouche. Les réponses précises aux questions que vous posez arrivent sur notre forum, en attendant contentez vous d'admirer le saccage, puisque jusqu'à preuve réelle du contraire il est valide et ce sera encore prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyMer Mai 08 2013, 17:10

Ghys.Carter a écrit:
Vous parlez beaucoup, mais la Sacra Corona Unita a plus d'arguments valables que vous n'avez de mots dans la bouche. Les réponses précises aux questions que vous posez arrivent sur notre forum, en attendant contentez vous d'admirer le saccage, puisque jusqu'à preuve réelle du contraire il est valide et ce sera encore prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 01:31

Ça risque d'être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bast-SA

Bast-SA
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 11:53

Bien joué pour les salles de Dia'.


Dernière édition par Bast-SA le Jeu Mai 09 2013, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 12:09

Je prends décidément un malin plaisir à en voir pour la plupart scander l'invalidité du saccage. De l'hypocrisie pure et dure, ce n'est que ça. Si vous aviez été en possession de son compte ne serait-ce qu'une seconde deux autres solutions se seraient alors opposées à vous. Ayant vu de mes propres yeux la belle petite fortune de Diablo, vous auriez sans doute opté pour lui dérober la totalité de ses mobiliers rares. Troisième possibilité, aussi stupide soit-elle, vous auriez crée une minable usurpation pour s'axer vers le saccage des salles possédant un clan et laissant de côté le Grand Hôtel. Dans ces trois optons, celle pour laquelle nous avons opté est la plus juste. Je ne peux concevoir ne serait-ce qu'une seconde l'idée que l'un d'entre vous, ennemi, se refuse à l'une de ces trois possibilités, se contraignant d'aller voir la bouche en cœur le Grand Conseil de la Mafia-Habbo pour leur faire part de cette trouvaille.

Dernier point qui ne concerne que moi, je trouve assez minable de s'en remettre aux mains de la Gazette des As qui a aux derniers échos publié un dossier spécial nous concernant alors qu'il me semble que vous possédez vous même votre propre gazette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 13:43

Ce monde est remplis d'hypocrite, nous, nous assumons nos actes & nous les cachons pas derrière des usurpations bidons pour cacher des auto-sigles par exemple & j'en passe.

Ps : Les intéressés, se reconnaîtront.


Revenir en haut Aller en bas
eziuqjaidHD

eziuqjaidHD
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 18:09

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Joe.Costello

Joe.Costello
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 18:20

J'appel ça une vraie Tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 19:53

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Saccageur Hors Paire

Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyJeu Mai 09 2013, 23:32

Bien Joué ! En retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyVen Mai 10 2013, 02:44

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyVen Mai 10 2013, 13:14

Profiter est un bien grand mot. Il n'y a strictement rien à exploiter dans vos accès, mais outre ce fait, ton screen-shot ne concerne pas tes accès mais une autre plateforme qui se nomme habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyVen Mai 10 2013, 15:46

La Sacra Corona Unita a répondue a vos questions et n'a désormais plu rien a vous prouver. Saccage valide, le débat est clos. https://www.sacra-corona-unita.org/t44761-la-verite#559727
Revenir en haut Aller en bas
Je ne fais que passer

Profil

Mafia-Habbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo   Mafia-Habbo - Page 3 EmptyVen Mai 10 2013, 19:25

C'est affligeant de vous voir résolument obstinés à soutenir des actes totalement illégaux.

Puisque
certains ont la mémoire courte et/ou semblent persuadés de la justesse
de la cause qu'ils défendent, permettez-moi de ramener au grand jour une
affaire particulièrement intéressante. Je serai bref.

Il y a 3
ans environ, Shippuden21, ex-Capo MH, se voyait dérobé son compte Habbo
après qu'un inconnu ait réussi à trouver son mot-de-passe. S'en suivi un
saccage des locaux offert, notamment, à la ScU.

Pourtant, et à
juste titre, Cava et Nyt0 avaient aussitôt déclaré illégal ledit
saccage, invoquant le fait que Shippuden21 n'avait à aucun moment
divulgué son mot-de-passe. path93, lui, n'hésitait pas à parler de
"hack".

(Pour ceux qui souhaitent prendre connaissance de cette affaire : cliquer ici)

Aujourd'hui,
alors que la situation se répète, ces mêmes personnes semblent avoir
changé radicalement de position, affichant pour l'occasion une
hypocrisie sans précédent. Leur crédibilité, elle, n'est plus que jamais
remise en question…


“Minable, vous avez dit “minable” ? Comme c'est minable.”

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mafia-Habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fifi] Habbo mafia noir habbo
» Mafia Habbo 2
» [MrZ.45] mafia of habbo [4pts]
» [!!Jim!!] Saccage de la Habbo-Mafia Rap [P]
» [leonidas6.8] Mafia HABBO:V.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-