Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Alleanza di Sentenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonio.Lewis
Légende
Légende
Antonio.Lewis
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptySam Avr 13 2013, 20:39

Bien que controversé, le sigle reste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t30928-casier-de-antoniolewis-islem
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 19:46

Merci à Zoulou de nous avoir accordé ces quelques éclaircissements.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prinscott
Table Ronde
Table Ronde
Prinscott
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 20:16

Bien,
Revenir en haut Aller en bas
Val.Corleone
Membre
Membre
Val.Corleone
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 20:26

Plus clair désormais, toujours aussi beau ce sigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t52152-casier-de-dvalenb551-mokraoui
Invité
Invité
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyMer Avr 17 2013, 20:46

Je pense que nous avons exposé tout les arguments qui contredisait l'invalidé de ce sigle. Il restera désormais valide.
Revenir en haut Aller en bas
Iyal

Iyal
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyJeu Avr 25 2013, 11:51

wi-ll-i-am a écrit:
J'aimerais avoir des explications quant à ce saccage, des rumeurs disent que j'ai accrédité une personne "usurp" alors que c'est complétement faux, surtout que tous le GC avait les clés et que personne d'autre devait avoir les clés, sachez messieurs que j'ai de bons amis en informatique et si il y'a une trace de hack je la retrouverais croyez moi.


C'est du hack sa était prouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyJeu Avr 25 2013, 12:25

Skyrise a écrit:
Merci à Zoulou de nous avoir accordé ces quelques éclaircissements.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci de lire le sujet en entier avant de dire n'importe quoi, vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Iyal

Iyal
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyVen Avr 26 2013, 10:01

Euh lol tu peut lire des preuve de Ulisse si tu veut Wink je pense qui on fait pareille pour A.S j'en suis même sur car votre "usurp" on la voit pas comme de par hazard et tu ses qui est impliqué dans cette affaire Crime et Skyrise donc sa m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptyVen Avr 26 2013, 10:15

Va acheter un bescherelle, lis le entièrement et ainsi tu pourras venir débattre avec nous. Si tu as des reproches à faire, ce sera par MP. Dans le cas contraire, tu te verras bannir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptySam Avr 27 2013, 00:09

Iyal a écrit:
Euh lol tu peut lire des preuve de Ulisse si tu veut Wink je pense qui on fait pareille pour A.S j'en suis même sur car votre "usurp" on la voit pas comme de par hazard et tu ses qui est impliqué dans cette affaire Crime et Skyrise donc sa m'étonne pas.

Garde un peu d'estime au lieu de croire tout ce que dissent les gens. Fais toi ta propre opinion, et cesse de jouer les moutons, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Val.Corleone
Membre
Membre
Val.Corleone
Profil

Alleanza di Sentenza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleanza di Sentenza   Alleanza di Sentenza - Page 2 EmptySam Avr 27 2013, 11:25

Arrêtez de faire vos moutons ouais, car si ulisse veut nous nuire ou quiconque ils vont tour faire pour, et comme ils savent que les gens vont suivre leurs AVIS, ils ont "facile" mais on va pas se laisser nuire. Nuire à la ScU aggrave gravement votre santé. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t52152-casier-de-dvalenb551-mokraoui
 

Alleanza di Sentenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-