Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Famille Rochester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nandodecolo

Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 16:01

Skyrise a écrit:
Nous n'avons aucun compte à te rendre.

Préparez vous à subir désormais.

Spoiler:

C'est là où tu te trompe Skyrise.

Tout saccage se doit d'être justifier, à part de simple paroles rien nous prouve qu'il s'agissait bien d'un sigle par usurpation.

Et ne dis pas que vous n'avez aucun compte à nous rendre, cela est dans notre droit de demander une preuve que le saccage a véritablement été fait dans les règles de l'art. Nous souhaitons seulement connaître le nom de l'usurpation, mais puisque tu refuses peut-on vraiment nous demander s'il elle existe ? Tu as sans doutes quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
xDR3AMx:banni

xDR3AMx:banni
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 16:13

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto

Carlos.Riscatto
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 16:32

Magnifico !
Revenir en haut Aller en bas
Kewyth

Kewyth
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 16:38

Citation :
Tant qu'il n'y a aucune preuve de rien, personne ne peux être accusé de rien.

Un peu lourd comme phrase, mais vous aurez remarqué l'anaphore de "rien". Il n'y a rien, donc rien à dire.

De plus, je soutiens Skyrise quand il dit que la ScU n'a aucun compte à rendre à personne. Cette famille est installée depuis plus de 7 ans, elle n'a plus rien à prouver.

Ceci dit, je suis attristé par le saccage de la Rochester, je l'aimais bien cette Famille. Mais le RPG a fait son oeuvre, bonne chance à eux pour la suite.

Silvio Corleone

P.S. : A celui qui a fait les couleurs des fonds de messages et tu texte, je dois plisser les yeux pour pouvoir me lire dans mes réponses aux sujets... Je suggère de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t38393-casier-de-flogansta-jesse
Invité
Invité
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 16:44

Nandodecolo a écrit:
Skyrise a écrit:
Nous n'avons aucun compte à te rendre.

Préparez vous à subir désormais.

Spoiler:

C'est là où tu te trompe Skyrise.

Tout saccage se doit d'être justifier, à part de simple paroles rien nous prouve qu'il s'agissait bien d'un sigle par usurpation.

Et ne dis pas que vous n'avez aucun compte à nous rendre, cela est dans notre droit de demander une preuve que le saccage a véritablement été fait dans les règles de l'art. Nous souhaitons seulement connaître le nom de l'usurpation, mais puisque tu refuses peut-on vraiment nous demander s'il elle existe ? Tu as sans doutes quelque chose à cacher.

1/ On se présente avant de prendre part au débat
2/ Connais tu l'Omerta ? Visiblement non. Sa définition est présente partie fonctionnement.
3/ La diffamation n'est pas toléré ici.
4/ La contestation de la validation n'a pas a prendre part ici mais par MP (moi)

Celui qui dérogera à ses règles se verra bannis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 16:45

Sachez que la ScU n'a aucun compte à rendre, il ne souhaite pas dévoiler son usurp' quoi de plus normal ? La ScU insulté de traité dans des affaires de hack ? En attendant, on est les seule à avoir travaillé comme des acharner pour lutter contre ce fléau, ce qui nous a coûté d'importante perte financière d'ailleurs...

A l'époque vous n'étiez surement pas sortie du berceau pour comprendre, mais à priori ce n'est toujours pas le cas.

On vous laisse vous apitoyer sur votre sort, vous plaindre, crier, pleurer.
Ce qu'il y a à retienir, c'est que la ScU à de nouveau brisé des cœurs, et je vous l'avoue j'en suis heureux Smile

Très beau saccage, bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto

Carlos.Riscatto
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 16:53

Je n'avais pas vu la deuxième page, et je dois avouer que je suis, déçu. Oui, déçu, de voir comment tourne le RPG et habbo en général. A chaque gros saccage, c'est la même chose. Pourquoi ne venez-vous pas nous polluer notre forum lors de [P]etit saccage ? C'est pourtant un même sigle non ? Bref.

Thomas.Capi a écrit:
*Thomas542*

Coucou mes fans Laughing

Mes inepties ?
Je fait un bref retour en arrière, Sky a était viré pour H4ck du fofo SA et pour avoir supprimé des sujets.
Vous avez aussi toujours protégé Alej quand il h4cké jusqu'à qu'il h4ck Lechat.

Sur se, je ne pollue plus se sujet Smile

Comme Sir jeremy l'a résumé, Piccioto Sky n'a pas hxck, mais à visiter les accès, comme VOUS, vous l'avez fait.

Jokeur.Scaletta a écrit:
Ecoute, tout tes refus te font descendre de plus en plus, sois tu file le pseudo de l'usurpation sois tu laisse tous les mafieux dirent que la SCU hack.. Pour un sigle,tu pourrais salir l'image de ta famille?
Si oui bah bravo tu as tout compris..

On ne t'as jamais dis que les usurp' ainsi que les clône ont le droit d'être caché ? C'est alors que tu es encore jeune dans le RPG.

Z3N0R a écrit:
Tony à contacter sulake pour savoir si plusieurs adresses IP accèdent à son compte, si c'est le cas il l'auras la preuve, soyez patient.
Je ne prend partit pour personne, j'attend les preuves Wink

Si vraiment, il l'a contacté, ce que je doute, j'attends.

Et j'en ai marre de justifier ma famille. Pourquoi tant rager ?

Désolé, Piccioto, mais quand on touche à la famille, je vois rouge et je riposte. Encore bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 17:06


path93 a écrit:
Ce qu'il y a à retienir, c'est que la ScU à de nouveau brisé des cœurs, et je vous l'avoue j'en suis heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kewyth

Kewyth
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 17:08

val.rock a écrit:

path93 a écrit:
Ce qu'il y a à retienir, c'est que la ScU à de nouveau brisé des cœurs, et je vous l'avoue j'en suis heureux Smile

Tout es dit. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t38393-casier-de-flogansta-jesse
Invité
Invité
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 18:10

Belle destruction.
Un de plus pour vous a la picolla, Piccioto Smile

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Società segretissima
Società segretissima
Crime
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 18:37

Yop, ça fut un plaisir d'aider un max pour cette destruction !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t44002-casier-de-crime-sky
Invité
Invité
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 18:52

Magnifique, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 19:04

Il faut aussi féliciter Crime, sans qui cette destruction n'aurait pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso.
Boulet
Boulet
Alfonso.
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 19:09

Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t36596-casier-de-alfonso-senowjesse
:.Street-bad:.

:.Street-bad:.
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 19:29

Excellent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t44242-casier-de-street-bad-lc
Prinscott
Table Ronde
Table Ronde
Prinscott
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 20:06

Magnifique, digne de vous Piccioto, ScU !
Revenir en haut Aller en bas
Solvaa

Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 21:34

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Giancana.Kovsky

Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyJeu Avr 04 2013, 23:15

Je dis bien joué à la SCU, cependant j'attends de voir si certaines preuves peuvent
prouver la culpabilité de la SCU dans ses histoires de Hack.

Ce dont je n'espère pas. Il serait fort regrettable pour le RPG, ainsi qu'eux même de salir leur réputation.


Félicitation Sky et Crime. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio.Lewis
Légende
Légende
Antonio.Lewis
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyVen Avr 05 2013, 20:29

Très bien, super sigles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t30928-casier-de-antoniolewis-islem
Iyal

Iyal
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptySam Avr 06 2013, 20:26

Bien joué ScU !


Et pour vous les rochester désolé mais ou sont les screen preuve ? Donc arrêté vos connerie les Rochester car la vous vous mettez dans une vraie merde en tout cas maintenant on vois votre valeur (Qui est merdique) je suis désolé des mots mais bon tu me diras le passé de tes GC j'ai hate de voir leur passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyDim Avr 07 2013, 00:02

Vous êtes en rage d'avoir reçu ce saccage par une technique à porté de main comme l'usurpation. Pour sauver le bateau & l'honneur vous jouez sur des rumeur du passé du saccageur pour rendre une sorte d'honneur à votre famille qui n'a jamais existé. Comme je l'ai souvent entendu : "Quand on est dans la merde, autant ne pas être seul". Mais hélas pour vous vous n'avez aucune preuve pour nous rabaissez à votre niveau.

Je félicite les acteurs de ce sublime saccage qui prouve que dans ces périodes de bouleversement du RPG que la Sacra Corona Unita est belle & bien au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Iyal

Iyal
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyDim Avr 07 2013, 14:53

Je disez que ses les Rochester qui sont dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyDim Avr 07 2013, 15:00

Jokeur.Scaletta, étant la principale personne jouant de la thèse du hack pour défendre sa famille, est en réalité un jeune minable qui utilise cette alternative pour se protéger et, par la suite, pouvoir sigler pour le projet Criminal Assemblato appartenant à FloGansta.

http://criminal-assemblato.forumactif.org/

Courage jeune homme, tu es encore loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Val.Corleone
Membre
Membre
Val.Corleone
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptyLun Avr 08 2013, 13:30

Très beau, du grand art, comme je t'ai connu Sky'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t52152-casier-de-dvalenb551-mokraoui
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Famille Rochester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Rochester   Famille Rochester - Page 2 EmptySam Avr 13 2013, 22:10

Skyrise a écrit:
Jokeur.Scaletta, étant la principale personne jouant de la thèse du hack pour défendre sa famille, est en réalité un jeune minable qui utilise cette alternative pour se protéger et, par la suite, pouvoir sigler pour le projet Criminal Assemblato appartenant à FloGansta.

http://criminal-assemblato.forumactif.org/

Courage jeune homme, tu es encore loin du compte.

Cette même personne vient d'être virée pour tentative de trahison. Nous sommes fixés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Rochester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Famille Rochester 2
» Famille Bracci
» Famille Torino
» Famille Gekalia
» Famille Frizolli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Tertio-