Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Famille Ancelotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickael.Cotroni

Mickael.Cotroni
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyMer Juin 22 2011, 18:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyMer Juin 22 2011, 18:38

LI = Legione Incoronata
Définition du badge a écrit:
La Legione Incoronata est une section d'élite de la Sacra Corona Unita. Elle regroupe ses meilleurs saccageurs ainsi que ses membres les plus respectables.





Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Légende
Légende
DonCava
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyMer Juin 22 2011, 18:56

Beau travail Wayne, une décision difficile à prendre.
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu prendra du plaisir à ton nouveau poste.

Trop de débat et d'énergie dépensé pour rien.. comme si certain avait besoin de raccroché de toutes les manières possibles pour ne pas encaissé la défaite.

Au diable vos raisons futiles et dénuer de sens.. le RPG Mafieux à des règles, si vous n'êtes pas en mesure de les tenir personne ne vous retiens.

Le vent et l'eau érode petit à petit votre existence pour vous dissoudre à néant dans l'immensité de l'océan. Par conséquent, n'essayez pas de vous comparez à une montagne quand ne vous n'êtes qu'une poignée de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
zekhsouf

zekhsouf
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyMer Juin 22 2011, 19:05

Excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2011, 00:16

Au passage, je souhaite une bonne continuation aux membres Ancelotti's et une bienvenue à ::Wayne::. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxozo-Giovanny

Maxozo-Giovanny
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2011, 00:54

Super travail les ScU , comme toujours présent au bon moment , la ou il faut à la bonne heure Faltos. héhé. Bonne continuation à vous et encore félicitation ! *s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.Cotroni

Mickael.Cotroni
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2011, 02:30

Quand on dit stop le HS, c'est stop, prochaine fois ban.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2011, 02:44

Bon vous avez finis vos pubs pour un jeu bidon ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso.
Boulet
Boulet
Alfonso.
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2011, 19:12

En tout cas je dis Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t36596-casier-de-alfonso-senowjesse
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2011, 21:02

Félicitation à toi Wayne, comme l'a dit il y a quelque postes Doncava.
Je pense que vito toi et ta clique tu ferait mieux de la boucler, et d'assumer un sigle dans ta poire même pas mure. car si je me rappel bien tu dit que le rpg que la MH liggio scu etc.. Ne correspond pas du tout au rpg du jeu, alors envole toi à los angeles et reste-y, ici on joue sur habbo, on joue pas ça vie. Le prochain qui vient faire son chien en manque, je le bann, car ici la SCU est en position de force, tout comme chez vous à votre forum, car le reste vous ne possédez plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2011, 23:27

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyVen Juin 24 2011, 00:03

Faudra penser à supprimer certain commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyVen Juin 24 2011, 01:38

Il y en a sur ce topic qui se sont crus sur MSN ou je ne sais quoi. Enfin bref, je pense qu'ils ont compris le message maintenant. Good job Wayne, c'est du très jolie travail et un très bon coup, bon retour a domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekhsouf

zekhsouf
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyVen Juin 24 2011, 02:38

Excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
::senowjesse::
Associé
Associé
::senowjesse::
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyVen Juin 24 2011, 09:56

SUBLIME.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyVen Juin 24 2011, 22:53

Voila Gournay. Je pense que c'est clair en faite, une famille qui se dit fermée, mais avec un hall toujours ouvert d'actualité, des membres ayants toujours la mission ainsi que la tenue, un forum ouvert ainsi qu'utilisé, et des clans (Badge) toujours en activité, etc... c'est contradictoire non ? Quand vous faites une annonce de fermeture, faites-le vraiment dans tout ces aspects, la c'est limite juste histoire de dire " Pour le moment on est pas la on migre sur GTA donc on est pas saccageable mais on reviendra " Du coup il y a le saccage et c'est " On reviendra plus, le saccage est pas valide ". Et en plus de sa il y a le screen ou le dirigeant proclame " RPGiquement parlant on ferme pas, on déménage " donc c'est le cirque c'est sa ? Soyez crédibles au moins. Bref, fin du débat, le saccage est valide et la suite des commentaires ne doivent être que pour les félicitations, pour les contestataires ce sera Ring Out Ban.

Encore une fois bien joué Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptyVen Juin 24 2011, 23:07

Je confirme avec vos longs.. Messages...
Ca gache le Magnifique saccage de la ScU Wink
La ScU à fait ça Vengeanse sur la FA.
La prochaine fois vous reflechirez à deux fois Wink

La ScU domine la FA s'incline !
Qui c'est le prochain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFlingue

LeFlingue
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 14:23

Si t'as tourné la page pourquoi tu parles encore, supprimons les postes inutiles des FA, et n'en parlons plus, 6 pages alors que ya qu'une chose à dire "bien joué"
Revenir en haut Aller en bas
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 16:22

On ne fait que discuté de l'exploit de Wayne.

On ne cherche plus à savoir si c'est valide ou pas.

Je suis tellement fatigué de voir *al* avec tes romans que j'ai même plus envie de lire.

Encore good job Wayne, en espérant que " PERSONNE " poste après mon message sauf pour les retardataire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geno.Stoccio
Consultant
Consultant
Geno.Stoccio
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 17:06

Excellent .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t25060p180-casier-de-genostoccio-val
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 19:04

On s'en fou de vos vies, on s'en fou de votre jeu, on s'en fou de votre mafia.
On vous sigle, on est content, ça en reste la.

Maintenant, si vous continuez à saouler je distribue les ban et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 19:14

Exellent, Je repère pour effacer les pages qui servent a rien serieux ...
Sir P a tout dit...
Vous faites des romans pour un saccage et vous me parler de RPG complexe etc...
Bordel', les FA ont vous a vaincu maintenant vous nous felicitez ou degager de notre forum mais si vous persistez relisez à deux fois le poste de Sir P.
Voilà tout!
Exellent et encore Exellent destruction total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 19:57

Bien, sujet clos.

J'interdit quelconque bas gradé (mise à part mes suppérieurs hiérarchique) de répondre au débat, vous pouvez répondre uniquement pour féliciter le saccage.

Pour les ScU, montrez du respect envers la FA qui a malgré tout essayait tant bien que mal d'apporter des nouveautés au RPG, pas la peine de se cracher au visage.

Pour ma part, j'ai un grand respect pour la FA et son RP plus que développé.

Cordialement,

Kevin Gotti Mancinelli s'en va le coeur léger, fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 20:13

Editer

Désolé tu viens de baisser dans mon estime.

Faudrai un admin qui s'occupe des messages a supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

Famille Ancelotti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 3 EmptySam Juin 25 2011, 20:30

Vekox a tout dit, merci de respecté des anciens ennemis comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Ancelotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Famille Liggio 1
» Famille Monateli
» Famille O'Connor 4
» Famille-Calabraise
» Famille Sicilienne : Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-