Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Faltos] U$A Family : Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:14

Nom du saccageur : Faltos
Nom de l'appartement : [♣] U$A-Corp : Battle Foot [♣]
Nom du propriétaire : mrbrandon51
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/mrbrandon51
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/91928/id
Lien du forum : http://usa-family.superforum.fr/
Type de saccage : Usurpation
Date du saccage : Mercredi 11 Mai 2011
Commentaires :
Aie aie aie ? 4.0 Wink

Screen avant :
Spoiler:

Screen après :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:16

Molto bene Signore !

Mettons ScU-Corp à la Città comme ça ce sera pas saccageable, vive les rageux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:18

Je cite les paroles de mon Consigliere Path :

"Le saccage des corps ou toute association extérieur apportant le moindre avantage à une famille, sous sa protection ou sous sa direction est décrété valable par l'ensemble de la commission des Grand Conseil des plus grandes familles (ScU, MH, FL, TO, SA)."

Je valide donc ce saccage. Très bien Faltos !
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:29

Nickel.
Les poneys triomphent encore du club med hein? Vous savez de quoi je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Invité
Invité
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:31

Parfait. Validé évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:40

Si un U$A viendrait ragé ici j'ai qu'une chose à dire.

brooksLaClasse a écrit:
Désolé de cassé vôtre enthousiasme débordant, mais depuis environs 2 mois le Conseil des Sages c'est à dire, les dirigeants FL, ScU, MH, TO et SA, on voté la convention des saccages dont voici un extrait ci-dessous :

[Faltos] U$A Family : Stade Conven10

La U$A à refuser d'y participer, et de prendre note de la convention, après de très nombreux rappels, si elle ne veux pas se pliés aux nouvelles règles du RPG, quelle ne crois pas que les autres familles vont se pliés au sienne.

La convention n'a était que voté, mais pas encore signer, mais nous l'appliquons déjà, comme quand la FL à sigler un de nos apparte sous label d'une recrue, nous n'avons rien dit.

Faite donc preuve de sagesse, est soyez donc fair-play au lieu de ragé comme des chiens, vous n'avez vraiment aucune estime de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
LimStox

LimStox
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:52

Molto Bene ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:56

Sans être vilain, j'avais pas vue que c'était brandon le proprio' mdr et vous croyez que c'est valide :° il est pas U$A et même si on dit que la particule U$A est mise moi aussi je pourrais la mettre sur un appart' a moi et mettre U$A-Corp : Salle de Pac. Après c'est mon point de vue. Dites moi si j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 14:58

Effectivement tu n'as pas compris.
Lis bien les dires de Don Lechat avant de venir parler, merci.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 15:00

J'ai proposé juste une hypothèse tu n'es pas obligé de m'agréssé et même si Lechat' a dit ça, ça fait quoi? c'est pas le créateur du RPG a ce que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 15:01

.:2pac:.84 a écrit:
Sans être vilain, j'avais pas vue que c'était brandon le proprio' mdr et vous croyez que c'est valide :° il est pas U$A et même si on dit que la particule U$A est mise moi aussi je pourrais la mettre sur un appart' a moi et mettre U$A-Corp : Salle de Pac. Après c'est mon point de vue. Dites moi si j'ai pas compris ^^

Cette appart est accepter par la USA. Donc oui si la USA accepte et valide ton appart en temps qu'USA corp, tu pourrais mettre ça.

Bien joué.

Edit, le post de Don L' a été accepté par la FL, MH, ScU, TO, SA. Donc ce ne sont pas des parole de Lechat, mais de l'ensemble des grandes mafia de Habbo qui c'est mis d'accord.


Dernière édition par jeremy937sang le Mer Mai 11 2011, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 15:02

Tu vois que tu ne sais pas lire ?
C'est un COMPTE RENDU.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 15:05

jeremy937sang a écrit:
.:2pac:.84 a écrit:
Sans être vilain, j'avais pas vue que c'était brandon le proprio' mdr et vous croyez que c'est valide :° il est pas U$A et même si on dit que la particule U$A est mise moi aussi je pourrais la mettre sur un appart' a moi et mettre U$A-Corp : Salle de Pac. Après c'est mon point de vue. Dites moi si j'ai pas compris ^^

Cette appart est accepter par la USA. Donc oui si la USA accepte et valide ton appart en temps qu'USA corp, tu pourrais mettre ça.

Bien joué.

Edit, le post de Don L' a été accepté par la FL, MH, ScU, TO, SA. Donc ce ne sont pas des parole de Lechat, mais de l'ensemble des grandes mafia de Habbo qui c'est mis d'accord.

La parole de la raison, Merci de m'avoir éclairci jeremy'.
Faltos je ne t'es toujours pas agréssé donc tu vas te calmé avec moi. Merci.

Bien joué a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 15:08

Désolé de t'avoir '' agresser ''.
Revenir en haut Aller en bas
zekhsouf

zekhsouf
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 16:24

Multo bene !
Revenir en haut Aller en bas
scrubs91

scrubs91
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 16:30

L'argument de la convention des saccages votée pendant le Conseil des Sages n'est pas valable. Certes, nous avons votés pour ces règles mais la convention n'a jamais été acceptée pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas encore été rédigée.
La Liggio, la Spades mais aussi les autres familles ont bien spécifiées qu'elles donneraient leur avis final sur cette Convention uniquement lorsque celle-ci sera rédigée.
Ainsi , tant que les familles n'auront pas signées et acceptées officiellement le charte de saccages rédigée suite au CDS ; chaque famille peut si elle le désire dire que sa Corps est saccageable ou non selon ses propres règles comme cela a toujours été jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 17:20

ça reste valide quand même.
Je ne vois pas pourquoi une famille se sacrifierait à laisser sigler ses salles Corps et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
scrubs91

scrubs91
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 18:10

Certes. Rien n'a changé. Chaque famille instaure sa propre politique. Ça a toujours été comme ça et ça le sera certainement toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 18:13

Scrubs si sa été voté, le but c'est de l'appliqué. Sinon les heurs qu'on a passé à faire tout sa serve à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mathskatespbg

mathskatespbg
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 18:23

Multo bene ! Mr.Faltos vous m'impréssioner de jour en jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrubs91

scrubs91
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 18:23

Je te corrige. La Famille Liggio avait même reprécisez pendant les réunions qu'elle déciderait de signer ou non cette convention une fois cette dernière rédigée et présentée aux GC des familles. Nous l'avons suivis sur ce sujet comme les autres familles.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 18:27

Si chaque famille fait son politique il y aura pas d'RPG.
Je pense qu'il faut que le GC déclare que notre hall sera insaccageable ainsi que nos bureaux.
Je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 18:30

Bien joué ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Faltos
Légende
Légende
Faltos
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 19:17

scrubs91 a écrit:
Je te corrige. La Famille Liggio avait même reprécisez pendant les réunions qu'elle déciderait de signer ou non cette convention une fois cette dernière rédigée et présentée aux GC des familles. Nous l'avons suivis sur ce sujet comme les autres familles.

Pour ça que la Liggio avait saccagé un bar non officielle de la TO et qu'il a été valider ?
Revenir en haut Aller en bas
scrubs91

scrubs91
Profil

[Faltos] U$A Family : Stade Empty
MessageSujet: Re: [Faltos] U$A Family : Stade   [Faltos] U$A Family : Stade EmptyMer Mai 11 2011, 19:24

C'est ainsi que fonctionne le RPG Islem depuis ses débuts ^^
Ce genre de désaccords c'est pas nouveau , au contraire c'est se qui a crée les nombreuses tensions entre les grandes familles.

Je ne suis pas au courant de tous les saccages des apparts annexes Faltos. Il est possible que celui-ci ai été validé mais là n'est pas la question.
Il y a et il y aura toujours des désaccords sur les règles à propos des saccages tant qu'il n'y aura pas de convention signée et acceptée par tous.
Par exemple , toutes les familles ne considèrent pas que le saccage d'une famille par son Fondateur soit un auto saccage ou encore certaines familles refusent de payer des saccages alors que d'autres l'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Faltos] U$A Family : Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Faltos] Cosa Nostra : Stade
» [Faltos] Salzano-Connection : Stade
» [yayalehdm] U$A Family : Stade
» [.Bridge] [NO DC] Stade Raymond Kopa [Bjork Family] [17/04/2017]
» [Faltos] U$A Family : Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-