Pour les accès j'ai donné le compte a fashy qui a mit vito Admin et ma retiré les droit sous Telesto après j'ai reussi voir qu'il laissé des message. Pour votre forum on a rien avoir dedans va du coté de la Scuro
"Dans l’biz' ta couleur on s’en bat les noix, force de turc main d’arabe qui compte l’argent comme un juif dans un corps d’renoi"
.Teodore.
Identité : .Teodore. Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Capo di Capi Re
Sujet: Re: Famille Vizzini Dim Fév 07 2010, 17:57
Sisi
Soit t'es Avec nous, soit t'es la cible
Invité
Invité
Sujet: Re: Famille Vizzini Dim Fév 07 2010, 19:21
En gros, on fait un kdo aux LC/Scuro et eux, nous vire les acces ? Faut retenir ça.
Je crois que c'est Mickeal.Alemida car je l'es dans mes amis et il a dis que grâce au accès il faisait parti de la famille de Vito et sur le forum FV il est admin. Sa pourrais etre lui ..
Flat'
Sujet: Re: Famille Vizzini Lun Fév 08 2010, 09:50
tonybarzini a écrit:
Prend sa dans la face Tumeo
Et sinon ta gueule Tony.
Un grand bravo à la ScU, bravo à H .
En ce qui concerne le Forum, je trouve sa assez bâtard de vendre l'accès en lui même surtout si c'est l'Admin', car comme nous avons pus le constater, la SF et LC ne sont qu'une bande de gamins.
La Rage de sers à rien Capo en ce qui concerne le saccage en lui même, temps que H n'est pas le propriétaire du concierge du Hall, il n'y a nullement faux saccage même si ses mobis sont beaucoup présents.
Quoi qu'il en soit bonne continuation à H, à la ScU, et à la Vizzini
Invité
Invité
Sujet: Re: Famille Vizzini Lun Fév 08 2010, 10:14
Nous sommes conscient de notre érreur par rapport au forum, et nous nous en escusons.
"Dans l’biz' ta couleur on s’en bat les noix, force de turc main d’arabe qui compte l’argent comme un juif dans un corps d’renoi"
Lilljunior
Mafia : Quitté habbo Grade : Quitté habbo
Sujet: Re: Famille Vizzini Lun Fév 08 2010, 18:06
La premiére chose à dire c'est bien joué à la ScU c'est évident. Par contre dans la logique des choses on garde les accés on va pas les donnés à certain alors que la personne qui les donnes sait très bien ce qu'ils vont en faire. Mais bon on va dire que certain on eu le barrO de les avoirs (J'parle pas de la SCU)
Je n'ai pas de devise. On m'accuserait d'en trafiquer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Famille Vizzini Mar Fév 09 2010, 13:14
Tu vas avoir la carte de fidélité au cimetière , on en a rien à foutre que vos accès ont été vendu, c'est le jeu, c'est la LC et la SF qui ont fait les crétins, donc vient pas rager ici, giacomo , va mené ta famille avec maxisucette et reprend ton jeu avec ton gc.
WOITZY
Antonosi
Légende
Mafia : Sacra Corona Unita
Sujet: Re: Famille Vizzini Mer Fév 10 2010, 00:53
Bien joué à toi l'ami
Invité
Invité
Sujet: Re: Famille Vizzini Mer Fév 10 2010, 01:22
C'est du super boulot, bravo vous êtes des tueries. Toutes mes félicitations.
islem-dj
Associé
Identité : Islem-Dj Mafia : Sacra Corona Unita
Sujet: Re: Famille Vizzini Mer Fév 10 2010, 11:14
Daventi ?
Sacra Corona Unita « La plupart des hommes oublient tout, excepté d'être ingrats. » du Saint Coran.
Caroline71
Associé
Identité : Julio31 Mafia : Sacra Corona Unita
Sujet: Re: Famille Vizzini Mer Fév 10 2010, 11:35
Demain il y sera islem, la limite c'est 4 jours
L'honneur de ma famille compte plus que mon honneur.
La rose noire est le signe de ma vie, celle qui a été perdue dans cette voiture au démarrage.