Identité : .:Cooper:. Mafia : Sacra Corona Unita? peut être =) Grade : Ex Uccisore
Sujet: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Lun Déc 07 2009, 18:06
Nom du saccageur : Moi. Nom de l'appartement : Famille Ancelotti : Salle de repos. Nom du propriétaire : Xx-pierre-xX Home page du propriétaire : Caché. Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/100612/id Lien du forum : http://famille-ancelotti.keuf.net Type de saccage : "Je te décore ton apparte" Date du saccage : /7/12/9/ Commentaires : Plagiat sur nos grades.
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Lun Déc 07 2009, 19:09
Bien, il n'avais pas cas faire du plagiat
Senza rispetti, auncune fiducia non può nascere. Tout le monde échoue une première fois. Si tu ne connais pas l'échec, comment pourrais-tu connaître le succès ?
Mes mensonges deviennent vérités lorsque je le désire. El Rei
Invité
Invité
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 08:12
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 08:34
Ce n'est pas une salle de la famille Ancelotti mais un de ces appart civil. Belle vendetta
"Dans l’biz' ta couleur on s’en bat les noix, force de turc main d’arabe qui compte l’argent comme un juif dans un corps d’renoi"
Caroline71
Associé
Identité : Julio31 Mafia : Sacra Corona Unita
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 11:46
La salle avait le nom au premier screen (mais chardon ne la pas mis, dommage), pierre est arriver a enlever le nom de l'appart.
(C'est pierre lui même qui me la dit)
L'honneur de ma famille compte plus que mon honneur.
La rose noire est le signe de ma vie, celle qui a été perdue dans cette voiture au démarrage.
Le Titan
Pseudo Habbo : -Mr.Titan Identité : Tiliano Milano Mafia : ThugZ Family Grade : Smuggler
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 17:47
Bien.
leflo59.
Identité : leflo59 Mafia : Vittoria Grade : Consigliere
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 18:47
Ce n'est pas une de nos salle, donc si la ScU a une vendetta contre Xx-pierre-xX, nous (FA) ne devons pas être citer. de plus en fesant mon enquête je soupçonne que Xx-pierre-xX, soit SC http://security-corp.forumactif.org/interventions-f9/xx-pierre-xx-intervention-sur-la-famille-celestre-m-t1935.htm
Sinon beau saccage, et bonne continuation a la ScU
Caroline71
Associé
Identité : Julio31 Mafia : Sacra Corona Unita
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 18:50
Leflo, relis mon message
L'honneur de ma famille compte plus que mon honneur.
La rose noire est le signe de ma vie, celle qui a été perdue dans cette voiture au démarrage.
leflo59.
Identité : leflo59 Mafia : Vittoria Grade : Consigliere
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 19:07
Oui, peut être mais la salle avait bon porter notre nom, ce n'est pas pour autant qu'elle nous appartenaient. sur notre forum, vous ne trouverais en rien que cet salle a eu l'autorisation d'être "Ancelotti"
Maintenant je ne veut pas m'attarder la dessus, mais je tenais a dire, enfin vous demander a ce que l'on reconnaissent que ce n'est pas la FA qui est saccager mais pierre Voila.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mar Déc 08 2009, 19:31
Titan-94 a écrit:
Bien.
lucio.Stoccio
Identité : Lucio.Stoccio Mafia : Sacra Corona Unita Grade : Ancien Membre
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos Mer Déc 09 2009, 11:18
leflo59. a écrit:
Oui, peut être mais la salle avait bon porter notre nom, ce n'est pas pour autant qu'elle nous appartenaient. sur notre forum, vous ne trouverais en rien que cet salle a eu l'autorisation d'être "Ancelotti"
Maintenant je ne veut pas m'attarder la dessus, mais je tenais a dire, enfin vous demander a ce que l'on reconnaissent que ce n'est pas la FA qui est saccager mais pierre Voila.
C'est a toi de gérer tes problêmes internes, il fait ou fesait parti de la FA à ce moment... Bene Mr.Mr.Chardon. ^^
-
Ceux qui ne paient pas de leur sang, paient de leurs larmes.
L'âme du soldat reste éternel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos
[Mr.Chardon] Famille Ancelotti : Salle de repos
Page 1 sur 1