Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forzamomo

Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 15:35

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 15:39

Il a vraiment rien à foutre lui, il a rien a voir dans ces magouilles et s'en mêle.

-> Vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cune0

Mr.Cune0
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 16:14

Bien joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayalehdm

yayalehdm
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 17:03

Bravo pour ces saccages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:17

C'est vraiment Conexion qui a fait sa grosse baltringue et balancé Djam.

Détruisez moi ce boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.chardon

Mr.chardon
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:29

Path93 a écrit:
C'est vraiment Conexion qui a fait sa grosse baltringue et balancé Djam.

Détruisez moi ce boulet.

Sont nom exacte?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 19:50

Conexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cune0

Mr.Cune0
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 20:14

.Conexion.
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 20:45

Bien joué Djam. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafioso13-8

mafioso13-8
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 21:07

Fantastique,quel gros boulet ce Djam et quel vulgaire,tu mérites d'être exclus de la SCu,preuves :
[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Djamlefilsdepute1-ff1a9f3e16

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Djamlefilsdepute2-25a88d3c19
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro.Spiranas
Légende
Légende
Alejandro.Spiranas
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 21:54

Mdr moi aussi je peux le faire, remballe ceci quand j'était la il n'a jamais écrit sa.
Revenir en haut Aller en bas
forzamomo

Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 22:23

Mafioso, t'es grillé.

Quand Mr.Djam a écrit "Mafieusement, Djam.", il n'y avait pas d'espace entre le mot et la virgule. Pour le point, on est dans le même cas. Ensuite dans le 2ème postit, tu as mal recopié le "Mafieusement, Djam."

On voit ton fair-play et surtout ton côté boulet. Avise toi de vérifier si tu as fait ça correctement avant d'affirmer des choses.

Peace, meurt en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Veteris

Veteris
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 22:51

Mort de rire! Han nan mafioso, pas ça de toi lol, je te pensais moins idiot oo
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyDim Nov 01 2009, 22:55

Arf' mafio' je penser pas ça de toi aussi.

Tu me déçois, pourquoi t'en de heine ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 00:03

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 00:44

Lol Conexion, il ne changera pas celui-la, alors autant le faire changer par la manière forte... Smile

Dommage que tu n'ai pas pue aller jusqu'au bout Djam, mais malheureusement ce monde est peuplé de boulet dont leurs missions est pour la plupart de foutre le dawa, cela fait partie du jeu, il faut faire avec et sa pimente la partie. Très bon saccages et bon retour parmi-nous Djam, encore une fois bien joué, j'apprécie particulièrement le petit sigle dans le stade.

Ps : Aime Des Airs --> mafioso13-8, merci pour ce sketch ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 09:37

Mr.Ghys a écrit:
Lol Conexion, il ne changera pas celui-la, alors autant le faire changer par la manière forte... Smile

Dommage que tu n'ai pas pue aller jusqu'au bout Djam, mais malheureusement ce monde est peuplé de boulet dont leurs missions est pour la plupart de foutre le dawa, cela fait partie du jeu, il faut faire avec et sa pimente la partie. Très bon saccages et bon retour parmi-nous Djam, encore une fois bien joué, j'apprécie particulièrement le petit sigle dans le stade.

Ps : Aime Des Airs --> mafioso13-8, merci pour ce sketch ridicule Laughing

On peut tout voir de nos jours..

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 11:45

Même plus sketch, c'est une bête ce type un comique de classe boulet :°
Revenir en haut Aller en bas
mafioso13-8

mafioso13-8
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 15:32

C'est pas possible de retoucher un screen.Y a vraiment écrit ça quand j"'y suis entré,je suis supéfait que Djam ait fait ça,je croyais qu'il était gentleman,mais non.Ou alors c'esst un boulet qu'a fait ça,mais ce n'est pas moi,moi j'me fous qu'on me saccage,vu que je range puis j'suis content qu'il soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Djam.

Mr.Djam.
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 15:46

Bien joué mafioso, c'est bien tenté de ta part, mais vois-tu, malheuresement pour toi.

Lors du sigle il y avait Monsieur Alej' qui peut témoigner que je n'ai jamais écris ces idiôteries.

Puis, j'ai un bon coté mafieux, le noobisme c'est fini.

Sur ce, tu connais la suite :

* Jette une rose *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau   [Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau - Page 2 EmptyLun Nov 02 2009, 16:02

Bene. Dommage quand même
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mr.Djam.] Le Complot : Stade + Archive + Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sacage de la [Mafia HC] par [Mr.Djam.] [F.P]
» Le Complot
» [Alejandro] Le Complot : Bar
» [fab96] Mafia du complot [p][C]
» [Faltos] U$A Family : Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-