Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolaccio

Nicolaccio
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 17:50

Nom du saccageur : Nicolaccio
Nom de l'appartement : [Il-Catanzaro] Repère de Vito.
Nom du propriétaire : .::Vito.Corleone::.
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/.::Vito.Corleone::.
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/90015/id
Lien du forum : http://il-catanzaro.superforum.fr
Type de saccage : Usurpation
Date du saccage : Jeudi 22 octobre
Commentaires : J'ai été accred', il s'est déco'. Puis reco' et m'a kické.

Screen avant :
[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Img-174838rrlbl
Screen après :
[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Img-174935qqyft
Revenir en haut Aller en bas
Gorenzo

Gorenzo
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 17:53

Joli !!!! Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 17:55

GoodGame.

Continue Ainsi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaccio

Nicolaccio
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 17:58

Continuez ainsi* Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe

DeeLuXe
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:04

Petite mise au point:
1. Vito n'avais en aucun cas le droit pour mettre l'intitulé de la famille devant son appart (ce serait trop simple d'envoyer un espion de lui faire mettre le nom de la famille devant son appart et de le saccager nous même, avouons-le).
2. Ne dit pas qu'il ta kick vu qu'il t'avais déjà donné ses accès avant (on a les preuves IP, et puis tu n'as pas été très intelligent de nous raconter ce qu'il y avait dans nos parties à un de nos membre, ça nous permet de confirmer cette thèse) et la petite mise en scène du "je re dans 2min" et "c'est quoi se bordel!!" c'est assez banal, tu avoueras.

Par conséquent il a juste donné ses accès (pour ça, ok) et il ta filé les clefs de son appart, et pour qu'il puisse continuer tranquillement son infiltration, il a fait croire qu'il ne la pas fait volontairement, cqfd.
Ce saccage est de complaisance et donc invalide (sans aucune rage), je remercie d'avance le Grand Conseil SCU de refuser celui-ci, je sais qu'il feront la part des choses et verrons qu'il est bel est bien HORS-JEU.
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:05

Validé, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline71
Légende
Légende
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:13

Citation :
Vito n'avais en aucun cas le droit pour mettre l'intitulé de la famille devant son appart (ce serait trop simple d'envoyer un espion de lui faire mettre le nom de la famille devant son appart et de le saccager nous même, avouons-le).


C'est à vous de tenir vo membres ^^'

Bravo monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaccio

Nicolaccio
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:14

1. Lui m'a dit qu'il avait tout à fait le droit d'avoir un bureau.

2. Il m'a kick (sous Nicolaccio) de son bureau en croyant que je voulais profiter du moment pour crier ScU, mais après j'ai dis la même chose sous mon usurp'. Et je suis parti (toujours sous l'usurp') olontairement de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe

DeeLuXe
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:17

Caroline71 a écrit:
Citation :
Vito n'avais en aucun cas le droit pour mettre l'intitulé de la famille devant son appart (ce serait trop simple d'envoyer un espion de lui faire mettre le nom de la famille devant son appart et de le saccager nous même, avouons-le).


C'est à vous de tenir vo membres ^^'

Bravo monsieur [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Icon_wink

Ce n'est pas un membre mais un espion.
Ok, je vais envoyer quelqu'un ScU et je vais lui dire de mettre le nom de votre famille devant tous ses apparts et on siglera, quelle gloire..
J'en reviens au grand conseil, je pense qu'il sait que j'ai raison, le RPG est mort si on accepte ce genre d'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:17

...

Messieurs, je ne veux pas faire le rageux, mais aucune autorisation a porter la particule (I-C) ou Il-Catanzaro n'a été donnée a Vito. Autre chose, je pense que Vito a fait expres de se faire sigler son propre appart, et dans ce cas, c'est un auto saccage.

Voici un screen qui prouve ce que j'avance :

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaccio

Nicolaccio
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:23

Même si Vito' est un "espion" c'est quand même un membre. Vous en avez sûrement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gorenzo

Gorenzo
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:24

Voilà exactement, ça reste un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:25

Sa prouve quoi ?
Jolie Nicolaccio, les Catanzaro vous n'avez cas faire gaff qui vous recruté et tenir vos membres. Certaine de nos recrues se sont déjà fait saccagé alors qu'ils n'ent avaient le droit, ils ont été viré, c'était notre problème pas celui des saccageurs.
Belle usurp', merci de ne pas rager.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:28

Pourquoi , quand on saccage un bureau ou autres , les pérsonnes consérner sortent toujours que ce n'était pas un apparte officiel ?

Bene monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:29

DeeLuXe a écrit:
Caroline71 a écrit:
Citation :
Vito n'avais en aucun cas le droit pour mettre l'intitulé de la famille devant son appart (ce serait trop simple d'envoyer un espion de lui faire mettre le nom de la famille devant son appart et de le saccager nous même, avouons-le).


C'est à vous de tenir vo membres ^^'

Bravo monsieur [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Icon_wink

Ce n'est pas un membre mais un espion.
Ok, je vais envoyer quelqu'un ScU et je vais lui dire de mettre le nom de votre famille devant tous ses apparts et on siglera, quelle gloire..
J'en reviens au grand conseil, je pense qu'il sait que j'ai raison, le RPG est mort si on accepte ce genre d'acte.

Essaye déjà Wink

Ensuite Nachos, un auto saccage c'est quand le proprio ce sigle lui même.
La non il a donner les clefs a une personne qui pensait de confiance mais une usurp', fin bref, qu'il soit espion ou pas sa change rien le fait est la.
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 18:29

Hum ...

Nico' bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe

DeeLuXe
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 20:26

.::Le-Gangster::. a écrit:

Ensuite Nachos, un auto saccage c'est quand le proprio ce sigle lui même.
La non il a donner les clefs a une personne qui pensait de confiance mais une usurp', fin bref, qu'il soit espion ou pas sa change rien le fait est la.

Nuance! Et de taille!
Il les a donné à un SCU pour qu'il saccage, c'est donc un saccage de complaisance (dans vos propres règles).
Mais bon si vous ne respectez pas vos propres règles je n'ai plus qu'à vous dire à la prochaine, je suis très déçu, et moi qui pensais stupidement que tout ça n'étaient que des rumeurs..
Bonne continuation dans votre RPG de tricheurs, à charge de revanche (très bientôt [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Icon_wink).
Ps: nous sommes venus en paix pour vous expliquer clairement le problème, vous n'avez pas voulu voir ce qui saute aux yeux, on fera la même *prépare ses clônes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 20:45

Aporte des preuves au lieux de parlez et je le refuserais.
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe

DeeLuXe
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 20:58

jeremy937sang a écrit:
Aporte des preuves au lieux de parlez et je le refuserais.

Le screen de Sotto Capo Nachos ne te suffit pas?
Les preuves sont là, mais bon vous refusez de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyJeu Oct 22 2009, 21:08

Je vois juste Vito qui critique ta pyj. J'appelle pas sa une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo

Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyVen Oct 23 2009, 13:41

Caroline71 a écrit:
Citation :
Vito n'avais en aucun cas le droit pour mettre l'intitulé de la famille devant son appart (ce serait trop simple d'envoyer un espion de lui faire mettre le nom de la famille devant son appart et de le saccager nous même, avouons-le).


C'est à vous de tenir vo membres ^^'

Bravo monsieur [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Icon_wink

*tousse* soit pas conne, un bg avoir un bureau ? meme toi tu devrais savoir que c'est un faux saccage, surtout quand c'est une girouette qu'on engage pour exploitaiton. Bref, moi aussi jvais m'amusé a devenir recluta ScU, a mettre ScU dans mon bureau et a siglé. D'autre part, parti livre des bases, ya un postite des salle officiel, et il ny figure AUCUN bureau, pas meme celui de boost3r.

Allez sans rancune, ont sait deja que les faux saccage, c'est votre fond de commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyVen Oct 23 2009, 13:56

http://liggio.superforum.fr/les-actions-mafieuses-f14/tonybarzini-saccage-scu-salon-d-un-recluta-p-t1462.htm

Tu vois Windigoo, la c'étais pareil et on a assumé l'erreur de notre BG, faites de même est saoulé pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo

Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyVen Oct 23 2009, 14:10

jeremy937sang a écrit:
http://liggio.superforum.fr/les-actions-mafieuses-f14/tonybarzini-saccage-scu-salon-d-un-recluta-p-t1462.htm

Tu vois Windigoo, la c'étais pareil et on a assumé l'erreur de notre BG, faites de même est saoulé pas, merci.

att att att ? tu tfou pas dma gueule la ? tu dit vous dite rien ? vous faite que de parler dans le sujet que c'etais pas un appart ScU et patati et patata, putian mais va t'acheter des luenttes xDDDDD

jte fait des citation c'est trop bon la !

"Bien joué à vous malgrès qu'effectivement, il n'avait pas l'autorisation des HG's pour mettre [ScU] devant son apparte..
Vous avez toutefois saccagé l'apparte d'un membre ScU, mais pas un apparte ScU en lui-meme.
Ici Woitzy, la Recluta n'avait pas eu d'autorisation pour mettre son appartement SCU, car ceci est réservés à partir du grade d'Uccisore.

( pourquoi jdirais a une putia nde recrue qu'il a le droit alors ? meme toi tu sais pas lire --* )
"

Bref, comme jlai deja dit, votre section saccage compte 60% de faux saccage, jvais pas mplaindre pour si peu, surtout venant de vous ... rencore sa aurait été la u$a ou la fl, la ouai sa m'aurait fait mal, mais vous ...

xDD





Revenir en haut Aller en bas
lucio.Stoccio

lucio.Stoccio
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyVen Oct 23 2009, 14:46

Rageux et impoli... Ceci prouve cela.

Bene Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau EmptyVen Oct 23 2009, 16:57

Eho les pyj' m'obligez pas à vous bannir. S'est pas des gas comme vous qui vont nous apprendre à jouer, t'as rage tu la garde, ta haine tu la cache, ton fair-play montre le.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau
» [Nicolaccio] Famille Ancelotti : Bureau + Planque
» Il Cantazaro
» Nicolaccio
» [Nicolaccio] Saccage de la famille Corleone [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-