Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [-marcello-] Saccage d'un gang [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Marcello-

Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyMer Sep 16 2009, 23:36

Nom du saccageur : -Marcello-
Nom de l'appartement : gang yamacassy
Nom du propriétaire : cedrap
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/cedrap
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/98958/id
Lien du forum :
Type de saccage : Facile
Date du saccage : 16/ IX/ 2009
Commentaires : /

Avant:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sac01,76649b71b2b400305698f26e803350dc.jpg.html

Aprés:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sac02,e13439581fc77127d9965a8865feefe0.jpg.html

Désolé, je n'arrive il y a un problème pour afficher des images. si vous me permettez d'editer je réessayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.chardon

Mr.chardon
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyMer Sep 16 2009, 23:57

t'es sur que c'est un gang????
Revenir en haut Aller en bas
Gawer

Gawer
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 00:42

Pour tes screens, tu dois les montrer directement, sans être obligé de cliquer sur un lien. Je te propose casimages.com, un site d'hébergement d'images. Si tu as d'autres questions, envois moi un MP. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 01:04

Avant :

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] 76649b71b2b400305698f26e803350dc

Aprés :

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] E13439581fc77127d9965a8865feefe0
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 01:08

Désolé pour e double post'

• Ne trafique pas les screens Sauf le nom de ton clown
• Prévien le préperio Que la scu la saccagé
• Dans la screen avant,click sur un mobi pour voir preuve que ta été accred

--------------------------------
Sinon GoodGame
Revenir en haut Aller en bas
-Marcello-

Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 02:13

Merci Mr Islem! ; ]
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 07:25

Bien Bien, Suis les conseils,
Le sigle est a revoir.
continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Gotti
Table Ronde
Table Ronde
Louis-Gotti
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 13:44

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 14:38

Je croix que le Pra' = [P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 16:25

Pourquoi as tu trafiqué les screens ?
Ou est la preuve d'acreditation ?

Sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli

Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 17:39

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 22:05

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
-Marcello-

Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 23:51

Refusé?! Ben allez vous faire voir...
La hierarchie oui, mais aussi le respect et la reconnaissance aussi. Et pas la suspicion.
Vous vous vantez de saccager des lieux alors que le propriétaire n'as même pas de badge de clan, moi j'apelle ça du saccage de civil.
Mefiez vous qu'un de mes clone ne demande pas aux civils d'apeler leur apart "mafia trukmuch" et d'entasser les mobi dans un coin, et post sur votre forum et se fasse féliciter par vous tous.
Alors Ciao Bambino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 23:54

Ciao boulet :]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyJeu Sep 17 2009, 23:58

-Marcello- a écrit:
Refusé?! Ben allez vous faire voir...
La hierarchie oui, mais aussi le respect et la reconnaissance aussi. Et pas la suspicion.
Vous vous vantez de saccager des lieux alors que le propriétaire n'as même pas de badge de clan, moi j'apelle ça du saccage de civil.
Mefiez vous qu'un de mes clone ne demande pas aux civils d'apeler leur apart "mafia trukmuch" et d'entasser les mobi dans un coin, et post sur votre forum et se fasse féliciter par vous tous.
Alors Ciao Bambino

Aller je vais te faire le dernier compliment de ta vie : Tu es un gros boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline71
Légende
Légende
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyVen Sep 18 2009, 00:00

Marcello, nous avons de bonnes raisons de refusé.

Je te prie de bien vouloir te calmer, les autres en on fait aussi, qui ont été refusé, ce n'est pas pour autant qu'ils pleuriche, ils comprennent, et ne font plus la même erreure.

Bref... Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-yondaime

hisoka-yondaime
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyVen Sep 18 2009, 00:09

-Marcello- a écrit:
Refusé?! Ben allez vous faire voir...
La hierarchie oui, mais aussi le respect et la reconnaissance aussi. Et pas la suspicion.
Vous vous vantez de saccager des lieux alors que le propriétaire n'as même pas de badge de clan, moi j'apelle ça du saccage de civil.
Mefiez vous qu'un de mes clone ne demande pas aux civils d'apeler leur apart "mafia trukmuch" et d'entasser les mobi dans un coin, et post sur votre forum et se fasse féliciter par vous tous.
Alors Ciao Bambino

J'ai pas tout comprit à ce que tu as dit, mais insulter sur le forum, c'est inacceptable.
Tu ne balances que de la diffamation, tu n'as aucune preuve. Il faut que tu arrêtes ton délire, on est honnête sur les saccages, le chemin qu'on appelle le raccourci, on ne le connait pas, on saccage toutes organisations, mais on ne s'amuse pas a emballer les civils de créer une mafia pour les saccager à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.

.::Le-Gangster::.
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyVen Sep 18 2009, 08:19

Marcello, Tu sort => [-marcello-] Saccage d'un gang [M] Drunken_smilie

Non sérieux, tu pense être qui pour parler comme cela ? Un sentinella rien de plus donc calme tes pulsations.
Ensuite je pense que tu n'as plus besoin de postuler ici.
Ont a pas besoin de membre infirme comme toi. Ciao Bambino.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline71
Légende
Légende
Profil

[-marcello-] Saccage d'un gang [M] Empty
MessageSujet: Re: [-marcello-] Saccage d'un gang [M]   [-marcello-] Saccage d'un gang [M] EmptyVen Sep 18 2009, 10:29

A lock.
Revenir en haut Aller en bas
 

[-marcello-] Saccage d'un gang [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-Marcello-] Saccage de la Lucheese [M]
» [-Marcello-] Saccage du FBI International Pro
» Saccage du Gang --Gang-du-Portugal-- par NeoGotrunks6 [B]
» Saccage du Gang - Gang By Yassam
» Saccage du gang vice king ( 2 saccage ) par Sin [B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses-