Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaozu-lin
Spécial
Spécial
chaozu-lin
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: ><   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyVen Sep 29 2006, 22:22

C'est lui qui s'en prends a moi


Moi je me défends

Je me laisse pas faire par .. cette chose
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyVen Sep 29 2006, 22:32

aie eduardo a malau coueur hahahaha tu t'es fais sacagé psk la MH sont trop prétentieux ils se prennent pour des dieux .


les bjokr se croivent fort mais ils mangent les restes de la MH et la MH c'est des boulets . alliance nullette de boulette

MOUAHAHA


EDUARDO ET LA MH SACAGE HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tessio

Tessio
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyVen Sep 29 2006, 22:49

Bravo chaozu exellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline71
Légende
Légende
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyVen Sep 29 2006, 23:22

bon sacage Smile et comme le dit padrino raide... tout les moyen son bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptySam Sep 30 2006, 09:14

Oui tous les moyens sont donc sacage plus que valide


FELICITATIONS CHAOZU
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptySam Sep 30 2006, 09:23

bien joué mr chaozu edouardo tu a la hene ses tou
Revenir en haut Aller en bas
@rc@de12

@rc@de12
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyMer Oct 18 2006, 20:20

xD joli sakage chaozu ( affraid c un bureau sa !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyJeu Oct 19 2006, 14:12

jolie sacage monsieur je en savais pas que vous etiez de retour en tout cas bon retour parmi nous et trsè beau sacage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyJeu Oct 19 2006, 14:12

**très
Revenir en haut Aller en bas
-Jordan93

-Jordan93
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyVen Oct 20 2006, 15:07

Oui très beau saccage mr Chaozu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike92150

Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyVen Oct 20 2006, 16:44

Franchement quand on se prend un sacage [tout ses hall] on devrait se taire !

Surtout que un bon mafieux sacage pas une partie de la mafia mais l'ensemble

Mais bon un scu reste un scu --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyVen Oct 20 2006, 17:29

TA BOUCHE MIKE !!! VIR DE LA ON VEUT PAS DE TOI. ET TU VEUX TE LA PETER HEIN ????????? UNE RECRUE N'A RIEN A DIRE ! SURTOUT PAS TOI... TES PAS COMPETANT ET QUE JE NE TE REPRENNE PLUS JAMAIS A REPONDRE DANS CE FORUM SINON TU VERRAS DU PAY !!!!!!!!!!

Joli Saccage. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mike92150

Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 21 2006, 18:55

Dark comment tu peux dire que je suis incompétant? Tu tes fais viré de la bjork mdrr

Pour te rabaissé au niveau des ScU

Quand les scu on été sacagé t'étais bien content hein?

Mais maintenant que on t'as viré tu te rabaisse comme un CHIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Wati-74

Wati-74
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyLun Oct 23 2006, 08:21

Très bo saccage !


Mais je crois que si je me rends à la MH !!


Je préfère pas en parler....



Quooi qu'il en soit prévnez-moi s on vous insulte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyLun Oct 23 2006, 16:19

hytcht les insultes ne servent a rien...
il n'en vaut pas la peine
laisse commenter ce boulet de MH
il n'as que sa a faire...
Revenir en haut Aller en bas
.Mid-Way.

.Mid-Way.
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyJeu Oct 26 2006, 10:10

Je ne crois pas Hytcht que nous insultons nous somme pas aussi imature que vous pour comprendre que les insultes servent a rien , nous on insulton...
Vous appellez sa un saccage ? Moi je dirais plus rien du tout parce que si vous ne savez saccagez que les bureaux enfermé vous a clé chez vous...

Quand on se prend un saccage toute les salle on devrais plus tôt ne rien dire mais bon vous n'acceptez toujours pour notre supriorité
, un jour vous l'accepterez croiyait moi..
Revenir en haut Aller en bas
.Mid-Way.

.Mid-Way.
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyJeu Oct 26 2006, 10:11

.Mid-Way. a écrit:
Je ne crois pas Hytcht que nous insultons nous somme pas aussi imature que vous pour comprendre que les insultes servent a rien , nous nous insultons pas..
Vous appellez sa un saccage ? Moi je dirais plus rien du tout parce que si vous ne savez saccagez que les bureaux enfermé vous a clé chez vous...

Quand on se prend un saccage toute les salle on devrais plus tôt ne rien dire mais bon vous n'acceptez toujours pour notre supriorité
, un jour vous l'accepterez croiyait moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau   [chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau - Page 2 EmptyJeu Oct 26 2006, 10:19

Tu es incompétant si je diais ton âge hein ... La tu te figerais tu te comporte comme un gamin et EN PLUS je savais que j'allais quitter la Bjork c'était mon avenir ! Depuis combien de temps es-tu mafieux ? 3S'maines ? Ben didonc, après tu oss dire que tu es compétants ! Si tu conaitnues comme ça tu dis Bye bye à Habbo comme c'est interdit au moin de 14Ans ! Toi tu n'es qu'un petit Postulant ou Recrue ton maximum de grade que tu as monté c'était Sentinelle à la BF alors ..... Moi chuis sur habbo depuis avant le début MH sous d'autre pseudo. Je suis dev'nu Mafieux au début MH donc tu te tais et tu n'asd rien à faire sur le forum ScU on veut pas de boulets comme toi ici. Au moin ya des ennemis qui se comportent comme de vrais Mafieux mais toi ... Bon je te laisse petit !
Revenir en haut Aller en bas
 

[chaozu-lin] Mafia Habbo : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [chaozu-lin] Mafia Dragon : Bureau
» [Caroline71] Mafia Habbo : Bureau
» [Kostino] Mafia Habbo : Bureau
» [Kaiserin/Val.Corleone] Mafia-Habbo : Bureau d'Azent
» Saccage mafia tyranus by lolo-du-34 and chaozu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-