Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Compton Family 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antonosi
Légende
Légende
Antonosi
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 18:51

Magnifico.
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe

DeeLuXe
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 19:04

*Metis.Goblin*

Bonsoir j'apporte sur ce post la preuve que Teodore ne m'a jamais corrompu..

Je ne le connais même pas que m'aurais t'il donné pour me corrompre sachant que je ne suis pas mafieux ? un carambar ?

Voila la preuve irréfutable :
Je n'ai rétrogradé personne au hall, ni meds ni kyle, que Téodore fasse venir le clone avec lequel il a siglé et on verra s'il l'a bel est bien fait, ça marche ?

J'espère que vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 20:10

Et ça pollue encore..


Faut le dire en chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 20:11

Degouter pour la CO.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo

Nic00oo
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 21:04

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, félicitation vous aussi pour votre saccage sur la Compton, décidement ça a fusé..

Ensuite pour l'histoire d'Opium, Ghys tu me connais, je suis sûr le coup et je continue d'enquêter mais n'oublions pas que les paroles ne réflettent pas les actes.

Pour l'histoire du saccage SCU par hack de Kyle, je n'ai aucunes idées si c'est vrai ou pas mais si Kyle pouvait essayer de ce renseigner auprès de Sulake peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
.:PacC!to:.

.:PacC!to:.
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 21:07

.Teodore. sait pas hack.. il sait même pas désinstaller un logiciel :° après je sais pas ou la douillle à été placée.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 21:13

Teodore à déjà eu mon pass (fofo CN) qui était le même que mon Habbo. Jaster me l'a affirmé (j'ai plus les screens).

Mais bon, je vais pas continuer à épiloguer et pourrir ce sujet, bravo à vous Wink

PS . Dist, rages pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 22:21

Bon Fair-Play, et que tes problemes se règlent vite :/.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 22:29

Bon si y'en a un autre qui répond à ce sujet, pour parlerde hack ou devol ou pour insulter l'autre, peu importe ce qu'il dit notre saccage a été prouvé comme valide, alors je le bann' du forum (Sauf les supérieurs) Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 23:05

DeeLuXe a écrit:
*Metis.Goblin*

Bonsoir j'apporte sur ce post la preuve que Teodore ne m'a jamais corrompu..

Je ne le connais même pas que m'aurais t'il donné pour me corrompre sachant que je ne suis pas mafieux ? un carambar ?

Voila la preuve irréfutable :
Je n'ai rétrogradé personne au hall, ni meds ni kyle, que Téodore fasse venir le clone avec lequel il a siglé et on verra s'il l'a bel est bien fait, ça marche ?

J'espère que vous comprendrez!

Il n'y a aucune preuve, tu peux toujours nous fournir un faux screen ou il manque une case de pixel en moins, cela ne marchera toujours pas.
En y repenssant c'est toi l'ingrat dans l'histoire, tu accrédite tout le monde (Corruption internationale en une nuit, c'est du jamais vue) tu fais comme si de rien n'était, et il a suffit que quelques ScU te remettent en place, pour que tu nous invente une histoire digne d'un film hollywoodien. J'ai cherché tout ce que j'ai pue, je l'ai fais parvenir sur ce sujet, et la seule chose que j'en déduit, c'est que le saccage de Teodore est valide et n'a pas été fait sur le compte de Kyle. Alors maintenant tu n'a plus qu'une chose a faire : Te pendre ou assumer.
Tu est en tords et tu le sais bien, le sujet ne sera pas lock a cause des déchets comme toi, si tu a réponds a ce post', je t'inflige un ban def IP sec sans chercher a comprendre quoi que ce soit.
Comme sa a été dit plus haut, ce saccage est valide et bien joué a Teodore. Que plus personne ne pollue ce sujet, sauf pour tarir l'éloge de l'art du sigle, rien de plus.

Ps : Aucun soucis Nico, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
.:PacC!to:.

.:PacC!to:.
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 23:25

Kyle-katarn35 a écrit:
Teodore à déjà eu mon pass (fofo CN) qui était le même que mon Habbo. Jaster me l'a affirmé (j'ai plus les screens).

Mais bon, je vais pas continuer à épiloguer et pourrir ce sujet, bravo à vous Wink

PS . Dist, rages pas.

Dans ses cas la tu subit ton erreur tu met le mdp du fofo CN le meme que celui de habbo :°
Donc la faute est de toi.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 23:29

Bon enfaite jparle pour rien ? arettez tout ses HS apres réglez sa sur MP ou sur Habbo ! j'en ai mart de me répété !
Revenir en haut Aller en bas
DeeLuXe

DeeLuXe
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 23:31

Mr.Ghys a écrit:
DeeLuXe a écrit:
*Metis.Goblin*

Bonsoir j'apporte sur ce post la preuve que Teodore ne m'a jamais corrompu..

Je ne le connais même pas que m'aurais t'il donné pour me corrompre sachant que je ne suis pas mafieux ? un carambar ?

Voila la preuve irréfutable :
Je n'ai rétrogradé personne au hall, ni meds ni kyle, que Téodore fasse venir le clone avec lequel il a siglé et on verra s'il l'a bel est bien fait, ça marche ?

J'espère que vous comprendrez!

Il n'y a aucune preuve, tu peux toujours nous fournir un faux screen ou il manque une case de pixel en moins, cela ne marchera toujours pas.
En y repenssant c'est toi l'ingrat dans l'histoire, tu accrédite tout le monde (Corruption internationale en une nuit, c'est du jamais vue) tu fais comme si de rien n'était, et il a suffit que quelques ScU te remettent en place, pour que tu nous invente une histoire digne d'un film hollywoodien. J'ai cherché tout ce que j'ai pue, je l'ai fais parvenir sur ce sujet, et la seule chose que j'en déduit, c'est que le saccage de Teodore est valide et n'a pas été fait sur le compte de Kyle. Alors maintenant tu n'a plus qu'une chose a faire : Te pendre ou assumer.
Tu est en tords et tu le sais bien, le sujet ne sera pas lock a cause des déchets comme toi, si tu a réponds a ce post', je t'inflige un ban def IP sec sans chercher a comprendre quoi que ce soit.
Comme sa a été dit plus haut, ce saccage est valide et bien joué a Teodore. Que plus personne ne pollue ce sujet, sauf pour tarir l'éloge de l'art du sigle, rien de plus.

Ps : Aucun soucis Nico, t'en fais pas.

Rageux ? Je comprend

La ScU a toujours accepter les faux saccages je me souviens d'un de Yondaime qui avait saccagé son propre appart pour ré-intégrer vos rangs, jolie la scu j'pensais pas ça..

Ps : la preuve qu'il est faut, tu veux même pas vérifier en amenant le clone de Teodore pour qu'il bouge des mobis, ça prouve que tu cache quelque chose Wink

Ah ouais j'avais oublier, j'ai accepter de me faire corrompre pour une turlute sur Paris, je t'attend Téo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyVen Mai 29 2009, 23:42

* Envoie le 1er ban' a Metis, a qui le tour ? *

Tu veux parler Metis.Goblin (Allias Loumis.Outlaw)... sa m'intéresse Smile

Car a part faire le faux bad boy's, mettre tout en argent pour des mobis de valeurs via habbo, et enfin le plus important crée des hall a différentes mafias qui le plus souvent se terminent siglés en moins d'une semaine, chapeau. Le concierge international des mafias, sa a l'air d'être un job tranquille, ta juste a donner des clés de saccages et ton boulot est effectuer, good job. A part sa, je ne jamais reconnue quelquechose de mafieux en toi, sauf celui de ranger tes apparts le lendemain (Super, ta été corrompue pas moins de 5 fois en 1 journée, le record, donné pas moins de 5 clés, tu entre dans le livre des records).

Metis.Gobelet a fait les frais du 1er ban, je n'hésiterai pas a m'occuper des prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 09:35

.:PacC!to:. a écrit:
Kyle-katarn35 a écrit:
Teodore à déjà eu mon pass (fofo CN) qui était le même que mon Habbo. Jaster me l'a affirmé (j'ai plus les screens).

Mais bon, je vais pas continuer à épiloguer et pourrir ce sujet, bravo à vous Wink

PS . Dist, rages pas.

Dans ses cas la tu subit ton erreur tu met le mdp du fofo CN le meme que celui de habbo :°
Donc la faute est de toi.

J'ai jamais dit que c'était pas de ma faute, et il me semble que tu sais pas lire, je te réponds sachant très bien que ça fait encore un HS. Mais bon comme tu ne sembles pas comprendre de ne pas partir en HS :°. Moi je sais reconnaître mes tords comparés à certains, n'est ce pas Wink.

Bref, magnifique sigle Teo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cupola
Légende
Légende
Cupola
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptySam Mai 30 2009, 12:45

Joli Sigle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Légende
Légende
Lolo
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2009, 12:58

Déplacé partie Davanti.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Seby

Los-Seby
Profil

Compton Family 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2009, 13:06

Bravo a toi , ceci est un sacage assez paisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Compton Family 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Compton Family 1
» [-Ramzi.93] Groove-Compton [M]
» Bjork Family 5
» [-Ramzi.93] Saccage de Groove-Compton [P] [Cadeau]
» Bjork-Family 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-